10 Signes Qu'un Homme a Couché Avec Une Autre Femme

10 Signes Qu’un Homme a Couché Avec Une Autre Femme

La vie est pleine de hauts et de bas. Et l’un de ces hauts est de découvrir que l’homme avec lequel vous vous êtes installée vous est infidèle. Malheureusement, certains hommes ont trompé leur épouse et s’en sont tirés pendant des mois, voire des années.

Si vous soupçonnez qu’il couche avec une autre femme, vous devriez examiner ces signes pour confirmer vos soupçons.

Il rentre à la maison dans une tenue différente

Il est parti avec une chemise blanche, et il revient avec une chemise bleue. Au début, vous ne remarquez pas, mais il prend l’habitude de le faire jusqu’à ce que vous vous demandiez s’il vous trompe. S’il le fait tout le temps, c’est probablement le cas. Sinon, quelles raisons aurait-il de changer de tenue tous les deux jours ?

Si cela ne se produit qu’une fois, il s’agit peut-être d’un accident, et il vous en parlera très probablement. Mais s’il essaie de se changer dès qu’il rentre chez lui ou s’il agit de façon sournoise pour vous empêcher de le remarquer, alors il y a anguille sous roche.

Il ne veut pas être appelé au hasard

Un autre signe qu’il vous a trompée est qu’il vous a inscrite sur un planning d’appels. Cet horaire vous enferme dans une boîte sur les heures auxquelles vous pouvez le joindre. Si l’horaire correspond à ses heures de travail, c’est raisonnable, mais si l’horaire s’étend même au-delà des heures de travail, cela devient bizarre. Vous ne devez cependant pas tirer de conclusion hâtive, mais d’abord demander la raison pour laquelle vous avez un horaire. Et si les réponses sont maigres, il vous cache quelque chose, probablement la tricherie.

Il devient très discret sur ses allées et venues

Il est vrai que même dans une relation, chacun a besoin de sa propre liberté. Cela signifie que vous pouvez sortir librement avec d’autres amis, aller à des cours, etc. Mais tout cela doit être fait pendant que votre conjoint a une idée de vos allées et venues ; sinon, cela éveille les soupçons.

Lorsque votre petit ami ou votre mari commence à devenir évasif et à donner peu d’informations sur l’endroit où il se trouve ou était, c’est l’une des indications qu’il vous trompe. S’il est mal intentionné, il se mettra sur la défensive et se fâchera dès que vous lui demanderez où il est.

Il commence à se concentrer sur vos défauts

Lorsqu’un homme qui vous offrirait un jour le monde entier commence à vous rabaisser, quelque chose ne va pas. Une personne qui ne fait rien de bon reflète les actions qu’elle fait et vous en rend responsable. Si les défauts étaient déjà présents lorsque vous avez commencé à sortir ensemble, il essaie simplement de se défiler.

Un conjoint infidèle ne cessera d’exprimer ces imperfections pour que vous continuiez à douter de vous, sachant que vous ne penserez pas s’il est infidèle, mais que vous vous concentrerez sur votre propre changement. S’il ne cesse de vous rabaisser sur des choses que vous ne pouvez pas nécessairement changer, alors il pourrait vous tromper.

Il passe très peu de temps avec vous

Lorsque les couples se mettent ensemble pour la première fois, ils sont inséparables. Ils font presque tout ensemble. Mais après avoir été ensemble pendant un certain temps, la durée devient de moins en moins longue mais ne cesse jamais complètement. Une journée entière peut se réduire à quelques heures, mais il doit y avoir une raison à cela.

Le travail ou un passe-temps peut être une raison de réduire le temps que vous passez avec votre moitié. Si aucune des raisons ci-dessus n’explique cette réduction du temps et que vous ne pouvez pas confirmer où il se trouve pendant ces périodes d’absence, il se peut qu’il couche avec une autre femme.

Il commence à vous comparer à d’autres femmes

Lorsqu’un homme avec qui vous êtes depuis un certain temps commence à vous comparer à d’autres femmes, il se peut qu’il couche avec une autre femme. La plupart du temps, lorsque cela se produit, il utilise un langage abusif et des comparaisons dans ses conversations. Voici quelques exemples de ce que les hommes infidèles disent à leur épouse : « Pourquoi ne peux-tu pas t’habiller comme untel ou untel ? Pourquoi ne peux-tu pas te maquiller ou te coiffer comme elle ? « , et ainsi de suite.

Ces déclarations ont pour but de vous déstabiliser afin que vous vous sentiez mal dans votre peau alors qu’il continue à être infidèle. Donc, si votre homme commence à vous comparer à d’autres femmes de manière plutôt suggestive, soyez vigilante, faites vos devoirs et, s’il vous trompe vraiment, obtenez l’aide nécessaire pour sortir de cette relation.

Il commence à parler avec d’autres femmes

Lorsque votre homme commence à communiquer avec d’autres femmes que les membres de sa famille, c’est l’un des signes qu’il vous trompe. Un ou deux échanges de textos et d’appels sont acceptables, mais si la chaîne sort de l’ordinaire, alors les drapeaux rouges sont agités. Votre petit ami ou votre mari n’a pas le droit d’avoir de longues conversations animées avec d’autres femmes que vous ne connaissez pas.

S’ils communiquent à des moments bizarres, comme au milieu de la nuit, et qu’il s’éloigne lorsqu’il répond à leur appel, alors il pourrait bien vous tromper. Un scénario unique est excusable, mais si cela se produit régulièrement, vous feriez mieux d’évaluer la situation et d’aller au fond des choses.

Il a des marques inexplicables sur son corps

Lorsque vous êtes avec quelqu’un, vous connaissez sans doute presque toutes les marques sur son corps. Taches de naissance, grains de beauté, cicatrices et vergetures. Ainsi, trouver une marque inexplicable sur votre conjoint devrait éveiller quelques soupçons. Cela dit, si vous remarquez des griffures dans son dos, des traces de morsure ou des suçons, il est probable qu’il vous soit infidèle. Dans ce cas, vous devriez le confronter sur la façon dont il a obtenu cette marque. S’il est vraiment infidèle, il inventera des scénarios absurdes sur la façon dont il a obtenu la marque. C’est l’un des signes physiques qu’il couche avec quelqu’un d’autre.

10 Signes Qu'un Homme a Couché Avec Une Autre Femme

Son téléphone est tout d’un coup protégé par un mot de passe

Avoir des mots de passe sur son téléphone est une chose très normale de nos jours. C’est un moyen sûr de garder vos informations secrètes à l’abri des regards indiscrets. Mais si un homme doit cacher son téléphone à sa femme, c’est que quelque chose ne va pas. La mise en place d’un mot de passe improvisé pourrait signifier qu’il ne veut pas qu’elle trouve quelque chose qu’il stocke sur son téléphone – conversations, photos ou vidéos partagées avec une autre femme. Avoir un mot de passe en soi n’est pas un crime, mais si vous n’avez aucune idée de ce que c’est, cela devrait soulever un doute.

Son appétit sexuel diminue

En tant que femme, vous savez indubitablement comment votre homme se comporte dans la chambre à coucher. Sans aucun doute, vous connaissez le désir sexuel de votre homme, la fréquence à laquelle il en a besoin et comment il l’aime. Ces éléments peuvent toutefois changer en raison d’autres facteurs dans sa vie, tels que le stress ou des problèmes de santé, alors lorsque ces changements se produisent, ne supposez pas automatiquement qu’il vous trompe.

Il suffit d’examiner la situation pour exclure la tricherie. S’il semble être en pleine forme physique et mentale, il est probablement infidèle. S’il n’obtient pas ce qu’il veut de vous, il l’obtient probablement d’ailleurs.

Trois façons d’aborder l’infidélité de votre homme

Maintenant que vous connaissez les signes qui peuvent indiquer que votre conjoint vous trompe, cette section a pour but de vous conseiller sur la manière d’aborder la situation si vous estimez que les preuves sont au-delà de tout doute raisonnable.

Exprimez votre inquiétude lorsque vous remarquez quelque chose de louche

Après avoir constaté qu’il vous cache son téléphone ou qu’il a de longues conversations avec des femmes inconnues, vous devez le confronter à ce sujet. Choisissez un moment où vous êtes tous les deux calmes et sereins. Choisissez un lieu public autre que celui où l’un de vous vit. La psychologie dit qu’en organisant une confrontation dans des endroits auxquels les gens sont habitués, ils auront tendance à s’enfuir car ils ont l’impression que leur espace de sécurité a été envahi.

Ainsi, allez à un rendez-vous, et au cours d’une conversation normale, abordez le sujet de manière détendue et calme. Ne soyez pas bruyant et injurieux, même si vos craintes ont été confirmées. Restez civilisée afin de pouvoir l’écouter. Si vous restez calme, vous pourrez exprimer toutes vos préoccupations sans rien laisser au hasard.

Mettez votre pied à terre

Cela dépendra du résultat de la confrontation. S’il vous a réellement trompée, que vous avez pris le temps de réfléchir et que vous avez décidé de rester, vous devez établir des règles et imposer votre position.

Vous devez alors exprimer clairement ce que vous ressentez et l’avertir que s’il recommence, vous partirez. Mais si vous décidez de partir, prenez le temps de vous reconstruire et de guérir avant de vous engager dans une autre relation. Quoi qu’il en soit, vous devez rester fidèle à la décision que vous avez prise.

Utilisez une application d’espionnage pour surveiller leurs activités

Par précaution, vous pouvez toujours faire un pas de plus pour le garder sous contrôle après qu’il ait été coupable une fois. Avec la technologie moderne à notre disposition, vous pouvez utiliser une application espionne pour le surveiller. C’est ainsi que vous saurez qu’il vous trompe à nouveau à son insu.

Conclusion

Un chagrin d’amour après avoir découvert que votre mari ou petit ami vous a trompé est très dévastateur. Et la situation peut vous affecter de manière inimaginable. Le traumatisme n’est pas fondé, surtout si vous avez tout donné à votre relation.

Mais dans ce cas, il vaut mieux le découvrir tôt pour pouvoir guérir et ne plus perdre de temps avec un mauvais payeur. Comme le dit l’adage, il vaut mieux prévenir que guérir. Mieux vaut maintenant que plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.