Signes Que Votre Mari Aime Une Collègue De Travail

Signes Que Votre Mari Aime Une Collègue De Travail

L’institution du mariage est l’épicentre de toutes les cultures du monde depuis des siècles. À l’époque médiévale, le mariage était le lien qui permettait l’union entre deux royaumes, tant en Occident qu’en Afrique. C’est le lien qui a entraîné la genèse des familles et le mélange de la population humaine, si bien qu’il est aujourd’hui possible de trouver un Chinois marié à un Africain.

Presque toutes les religions du monde honorent le saint-mariage, en précisant qu’il reste entre deux personnes. Certaines peuvent autoriser plusieurs personnes, mais le point commun est de rester fidèle à l’élu. L’institution, cependant, a été entachée par la nature humaine qui veut plus que ce qu’elle a, ce qui donne lieu à l’infidélité. Dans cet article, nous allons examiner les signes qui indiquent que votre mari vous trompe avec une collègue. Continuez à lire pour avoir une idée précise de la façon de le prendre sur le fait.

Travailler plus longtemps que d’habitude

Le signe numéro un que votre mari vous trompe au travail est qu’il passe de plus longues heures au travail. Mais ce n’est pas toujours une confirmation, car certains emplois exigent de leur personnel des heures de travail plus longues, voire la nuit. Dans ce cas, il vous en aura informé à l’avance et vous en aura également apporté la preuve. Mais s’il se lance et commence à rester au travail tard sans preuve, il ne doit pas être bon et il est probablement en train de tricher au travail.

Voyages d’affaires impromptus

Dans certaines carrières, les membres du personnel sont toujours en mouvement. Aujourd’hui, ils sont au Japon, et demain, ils seront au Maroc pour conclure un accord avec un nouveau client. Si vous commencez à sortir avec un tel homme alors qu’il est dans les rangs inférieurs d’un tel emploi, vous savez que l’éventualité d’une progression de sa carrière est une possibilité. Donc, une fois que vous vous êtes mariés, qu’il a obtenu une promotion et qu’il a commencé à faire des voyages d’affaires, tout va bien. C’est parce que la promotion justifie ces voyages d’affaires.

La façon dont votre mari se comporte pendant ces voyages en dit long. Vous pouvez rapidement savoir qu’il est fidèle parce qu’il vous tiendra toujours au courant en appelant à la maison une fois qu’il a atterri, en envoyant des photos et en partageant ses allées et venues lorsqu’il est en voyage. Mais s’il ne dit rien et disparaît, les signaux d’alarme s’allument. Un autre indicateur est que les voyages d’affaires deviennent trop fréquents et que vous n’avez aucune preuve qu’il y va.

Il s’habille pour le travail

Il n’y a pas d’événement au travail, mais votre mari commence à s’habiller, pourquoi ? Pour ne pas provoquer de drame inutile, vous laissez passer car c’est une bonne image pour vous aussi. En tant qu’épouse, vous êtes fière et heureuse qu’il soit élégant. Mais soyez prudente, il pourrait utiliser cela pour impressionner quelqu’un d’autre que vous. Les signes avant-coureurs d’une aventure sentimentale au travail sont qu’il ne veut pas de votre avis sur ce qu’il devrait porter. Au lieu de cela, il s’en tient aux préférences que l’autre femme a pour lui et les fait passer pour les siennes. Ce n’est peut-être pas un signe sûr, mais s’il fait des choses qu’il détestait avant par pur réflexe, enquêtez. Il y a probablement quelqu’un derrière ce changement.

Sa voiture a une odeur bizarre

Être mariée à un homme sans doute signifie que vous vous habituez à son odeur ainsi qu’aux choses qu’il possède, y compris sa voiture. En rétrospective, son véhicule est un peu le vôtre puisque vous êtes mariés. À tel point que lorsqu’il y a une nouvelle odeur dans la voiture, vous la remarquez immédiatement. Au début, vous pouvez l’ignorer ou chercher n’importe quel élément étrange qui pourrait masquer cette odeur, mais vous ne trouvez rien. Lorsque vous ne trouvez rien de tangible, vous devez immédiatement lui en parler.

La plupart du temps, il vous répondra qu’il utilise un nouveau désodorisant ou que le laveur de voitures a changé de détergent. Et malheureusement, vous pourriez tomber dans le panneau puisque ce sont deux possibilités. Vous devez donc surveiller son langage corporel lorsqu’il vous donne une réponse. S’il semble agité et préoccupé par la question, il est probablement coupable de quelque chose. Et la tricherie peut faire partie de cette liste.

Il ne mentionne pas un collègue en particulier

Les gens parlent tout le temps des gens. Les meilleurs sujets tournent autour des gens. Ce qu’ils ont fait, dit ou porté est un sujet constant partagé par les couples mariés. À tel point qu’il n’y a rien de nouveau à ce que votre homme vous dise comment la secrétaire s’est trompée dans le courrier ou comment le directeur financier a été licencié. Mais ce qui devrait vous inquiéter, c’est qu’il évite soudainement de parler d’un membre particulier du personnel, en particulier d’une collègue de travail. Il évite le sujet car il ne veut pas divulguer d’informations qui pourraient l’impliquer. Si vous remarquez qu’il est mal à l’aise ou sur la défensive lorsque vous abordez le sujet, il se peut qu’il vous trompe avec elle.

Il parle continuellement d’un collègue de travail spécifique

L’autre extrême de l’évitement de parler d’une collègue avec laquelle il a une liaison est qu’il parle continuellement d’elle. Si son discours devient « Elle a fait ceci, elle a fait cela », prenez note. Il y a peut-être quelque chose qui se passe. Lorsque nous aimons quelqu’un ou quelque chose, nous en parlons presque à chaque fois que nous en avons l’occasion. Cela signifie que si vous vous rendez compte qu’il ne cesse de vous parler de ce qu’elle portait aujourd’hui, de ce qu’elle a mangé, et d’autres choses encore, il se peut qu’il s’intéresse à elle. Ce genre d’information ne sera réalisé que par quelqu’un qui fait attention. Et puisqu’il vous parle continuellement de ses choses quotidiennes, il lui accorde alors plus d’attention. C’est l’un des signes que le mari aime sa collègue.

Vous ne pouvez jamais vous arrêter au bureau

En effet, vous n’avez pas le droit de vous arrêter en permanence à son bureau, mais cela ne signifie pas qu’un arrêt de temps en temps est interdit. Et si vous vous retrouvez dans cette situation où il vous interdit de lui rendre visite, sachez que quelque chose ne tourne pas rond. Soit il a menti à son patron, soit il n’est pas marié, soit il vous cache d’un collègue de travail pour lequel il a un faible. La seule chose à faire ici est de lui demander pourquoi vous ne pouvez pas passer le voir. Et si la raison est logique, ce qui est très peu probable, alors restez à l’écart. Sinon, allez au bureau pour déposer le déjeuner par surprise et voyez comment il réagit. Vous détecterez immédiatement un mensonge dans sa façon d’agir à votre arrivée.

Signes Que Votre Mari Aime Une Collègue De Travail

Vous n’êtes jamais invitée aux événements du bureau

De nos jours, la plupart des bureaux organisent des événements tels que des lancements de produits et des fêtes saisonnières comme les fêtes de Noël. Et la plupart du temps, ils autorisent les membres de leur personnel à venir accompagnés. La plupart des maris emmènent leurs femmes et les femmes leurs maris pour célébrer le succès de l’entreprise. Mais si vous n’avez jamais été invitée à l’une d’elles, essayez de savoir pourquoi. La plupart du temps, il vous dira qu’il y a une fête mais n’évoquera même pas la possibilité de vous accueillir en tant qu’accompagnatrice. Il peut même vous dire clairement qu’il ne s’agit pas d’une soirée « plus one » et cacher l’invitation qui lui a été envoyée pour vous le dire de bouche à oreille. C’est une indication certaine qu’il vous cache quelque chose. Et parfois, il peut emmener quelqu’un d’autre à votre place, surtout si aucun de ses collègues ne vous a rencontrée.

Vous avez entendu des rumeurs au bureau

Les ragots ont tendance à franchir les murs et à se répandre très loin, jusqu’à atteindre les membres de la famille du personnel. Comme nous l’avons déjà dit, les gens parlent des gens. Cela signifie que si vous vous êtes liée d’amitié avec la femme d’un collègue de votre mari et qu’elle vous fait part d’une rumeur concernant une éventuelle liaison, prenez-en note. Parfois, l’auteur de la rumeur peut connaître toute la vérité, mais dans le but d’atténuer le choc, il parlera à la troisième personne, en essayant d’être indirect. Par exemple, il peut dire : « J’ai entendu dire que la secrétaire couchait avec l’un des directeurs », sachant très bien que votre mari est l’un des directeurs de l’entreprise. Elle fait alors allusion à cette possibilité mais ne vous la confirme pas. Quoi qu’il en soit, vous devez alors aller au fond des choses en demandant à votre mari.

Il est toujours au téléphone ou en ligne pour le travail

Si vous vous rendez compte que votre mari est devenu friand de son téléphone ou de son ordinateur portable après le travail et qu’il vous le cache, il y a peut-être quelque chose qui cloche. Cela peut être vrai s’il travaille dans un domaine où le secret est très important. Mais si ce n’est pas le cas, méfiez-vous. Si vous regardez de plus près et que vous vous rendez compte qu’il est plutôt sur les plateformes de médias sociaux en train de parler à une collègue en particulier, il se peut qu’ils aient une liaison. L’infidélité entre collègues se produit le plus souvent de cette façon,

Méthodes possibles pour faire face à un mari infidèle

Confirmez vos allégations

Si vous confirmez que votre mari vous trompe au travail, vous devez alors le confronter à ce sujet. Soyez ferme et calme lorsque vous lui posez la question et gardez un œil sur son langage corporel pendant qu’il écoute et répond. Si c’est vrai, prenez du recul et donnez-vous le temps d’assimiler la situation et de savoir quoi faire pour aller de l’avant. Si c’est faux, parlez-en avec votre partenaire.

Exprimez-vous

Si vos soupçons ne sont pas confirmés, expliquez calmement à votre mari pourquoi vous pensez qu’il vous trompe. Exprimez ses comportements et allez au fond des choses pour chaque signe indiquant qu’il était infidèle. Et communiquez-lui ce que vous aimeriez qu’il change à partir de maintenant.

Utilisez une application d’espionnage

Il peut arriver que les réponses obtenues après la confrontation ne vous enchantent pas, et que votre instinct vous le confirme. Ne vous inquiétez pas, il y a plus d’une façon d’attraper un voleur. Grâce aux technologies modernes, vous pouvez utiliser une application d’espionnage pour surveiller ses activités en ligne et hors ligne.

À emporter

La tromperie n’est jamais une bonne chose ; il n’y a jamais de fin heureuse dans de tels scénarios. L’infidèle et l’infidèle souffrent tous deux émotionnellement. Et parfois, cela affecte d’autres parties, comme les enfants. Mais si cela vous arrive, ce n’est pas la fin du monde. Vous pouvez en guérir. Rappelez-vous que la fin d’une chose est le début d’une autre, alors soyez optimiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.