Ma Copine Me Trompe-t-elle

Ma Copine Me Trompe-t-elle ? 11 Signes Qui Indiquent Qu’elle Est Infidèle

La question « Ma copine me trompe-t-elle ? » vous trotte-t-elle dans la tête ? Vous n’êtes pas le seul. Cependant, tout le monde n’est pas à l’aise avec l’idée d’accepter la vérité.

Parfois, vos soupçons peuvent être injustifiés. C’est pourquoi, dans un premier temps, cet article va tenter d’apaiser vos craintes. Ensuite, nous allons examiner les signes qui indiquent que votre petite amie pourrait bien avoir une liaison.

Vous voulez être sûr à 100% qu’elle est fidèle ? Alors, continuez à lire jusqu’à la fin.

Quand votre petite amie ne vous trompe pas ?

Vous devez comprendre que vous ne devez pas chercher des signes que votre petite amie vous trompe s’il n’y en a pas. Avant de vous énerver et de porter des accusations, assurez-vous qu’il ne s’agit pas seulement de votre imagination.

Comment savoir si votre petite amie ne vous trompe pas ? Voyons un peu.

Votre petite amie n’est pas égoïste

La tromperie est l’une des formes les plus égoïstes de trahison. Et pourquoi les gens trompent-ils, d’ailleurs ?

Certaines personnes le font pour se venger de leur partenaire. D’autres le font pour booster leur ego. Bien sûr, certaines femmes au sens moral très douteux le font juste pour le plaisir. Quoi qu’il en soit, les personnes qui le font ne se soucient pas de la manière dont elles peuvent blesser leur partenaire.

Regardez la vérité en face : votre petite amie est-elle comme ça ? Si elle est honnête et attentionnée, il y a de fortes chances qu’elle ne s’abaisse pas à la trahison.

Elle est stressée

Votre partenaire vous semble-t-elle distraite ces derniers temps ? Ce n’est pas encore le moment d’éveiller les soupçons.

N’oubliez pas que les femmes peuvent être tendues à cause de quelque chose qui ne semble pas être un gros problème. De nombreuses circonstances extérieures peuvent affecter l’attitude de votre amie.

  • Elle est occupée au travail (ou à étudier). Il se peut que votre amie soit tout simplement débordée. Elle a peut-être la tête pleine à cause du travail (et non à cause d’un amoureux potentiel à l’horizon). Elle a peut-être beaucoup tergiversé à cause de vous et doit maintenant rattraper les cours.
  • Elle est peut-être en colère contre vous. Peut-être avez-vous dit ou fait quelque chose qui l’a blessée ? C’est bien que ta copine te parle tout de suite de ce genre de choses. Mais ce n’est pas le cas avec tout le monde – un détail insignifiant peut ruiner l’humeur d’une femme, mais elle gardera le silence (et la colère) pendant longtemps. Vous ne saurez même pas que c’était votre faute avant qu’il ne soit trop tard.
  • Des problèmes personnels qu’elle ne veut pas partager. Les personnes qui sont proches de votre petite amie peuvent avoir de sérieux problèmes. Il est possible qu’elle ne veuille pas vous accabler de ses problèmes ou qu’elle ait peur de les partager.

Vous n’êtes pas la seule personne dans sa vie. Vous n’êtes pas non plus le centre de l’univers. Il n’est pas judicieux de transformer chaque changement d’humeur en un problème et d’essayer de régler les choses.

Elle n’a jamais donné de raison de mettre en doute sa loyauté

Pensez au comportement de votre petite amie dans le passé. L’avez-vous déjà surprise en train de mentir ? A-t-elle déjà triché dans ses relations précédentes ?

Il est toujours possible que vous voyiez des signes qui ne sont tout simplement pas là. Si votre petite amie ne vous a jamais donné de raison de la soupçonner, pourquoi le faites-vous ? Vous avez tort de penser que la froideur de votre petite amie est le signe qu’elle vous trompe peut-être.

Si elle vous a trompé auparavant, nous avons de mauvaises nouvelles. Mais nous y reviendrons plus tard.

Quant à son comportement inhabituellement indifférent, essayez de trouver une réponse ailleurs. Peut-être que vous ne l’intéressez plus autant.

Elle ne ressent plus la même chose pour vous

Parfois, les sentiments peuvent se calmer. Vous ne lui avez peut-être pas accordé assez d’attention (ou c’est l’inverse). Ses sentiments à votre égard se sont peut-être taris, ou elle a perdu tout intérêt pour votre relation.

Dans ce cas, vous ne devriez pas vous torturer les méninges avec une question : « Ma copine me trompe-t-elle ? » – Essayez plutôt de parler avec elle. Essayez de comprendre ce qui se passe dans votre relation au lieu d’essayer de l’espionner.

Bien sûr, ce n’est pas toujours comme ça. Vous devez savoir qu’il existe toujours une possibilité que votre petite amie vous trompe. Quelle est l’importance de cette possibilité ?

Examinons les statistiques pour voir à quel point l’infidélité est répandue.

L’infidélité est-elle courante ?

De nombreuses personnes ont bien trop peur de la loyauté de leur partenaire. Cela peut les conduire à être excessivement jaloux. Ces personnes cherchent des signes indiquant que leur petite amie les trompe sans raison valable. Un tel comportement est inacceptable et peut constituer un énorme problème, même dans une relation saine.

D’un autre côté, certaines personnes peuvent ignorer l’évidence. Elles pensent que l’infidélité n’est pas un problème très répandu et que, par conséquent, elle ne les affectera pas.

Ces deux attitudes sont erronées. C’est pourquoi il est important d’avoir une vue d’ensemble de la tricherie en tant que phénomène.

Alors, quelle est l’ampleur réelle du phénomène ?

  • Selon divers rapports, plus de 14 % des femmes ont été trompées au moins une fois (contre 22 % des hommes).
  • Selon une étude menée en 2005 pour « Clinical Psychology : Science and Practice », le risque d’infidélité dans le mariage est d’environ 20 %.
  • Qu’en est-il des relations non mariées ? Les statistiques indiquent que plus de 40 % d’entre eux ont été témoins d’actes d’infidélité.
  • Qu’est-ce qui est considéré comme une « tromperie » ? Plus de 59 % des hommes pensent que le flirt (en ligne et dans la vie réelle) est une forme d’infidélité émotionnelle. Si vous abordez la question sous cet angle, le tableau sera encore plus sombre.
  • En ce qui concerne le flirt en ligne, environ 10 % des relations commencent par des textos anodins. Pire encore, 40 % des flirts en ligne ont tendance à se transformer en aventures réelles.

En résumé, vous ne devez pas être trop jaloux. Cependant, vous ne devez pas ignorer les signes évidents que votre copine vous trompe.

Comment savoir si votre partenaire fait quelque chose de louche dans votre dos ?

Ma Copine Me Trompe-t-elle

11 signes d’une petite amie infidèle

La plupart des infidèles ont un comportement similaire. C’est principalement dû à la nature humaine et à l’impact des technologies sur nos vies.

Êtes-vous fatigué de vous demander : « Ma copine me trompe-t-elle ? » Vous trouverez ci-dessous des indicateurs éprouvés qui permettent de savoir si votre partenaire est infidèle.

Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses.

Elle veut passer du temps avec ses amis sans vous

Vous remarquez qu’elle a commencé à passer beaucoup plus de temps avec ses collègues. Peut-être s’est-elle fait de nouveaux amis récemment. Le pire, c’est qu’elle profite de chaque occasion pour les rencontrer sans vous.

Si elle a des amis dont vous n’êtes pas au courant, elle peut les utiliser comme alibi. Pendant que vous pensez que votre petite amie est en compagnie de ses copains, elle peut être ailleurs en train de faire on ne sait quoi.

Il existe pourtant un moyen infaillible de découvrir où elle passe réellement son temps. Vous voulez le savoir ? Ne vous inquiétez pas, nous vous en parlerons plus tard.

Elle a été infidèle dans le passé

Comme nous l’avons déjà dit, sortir avec une personne qui a déjà été infidèle est un signal d’alarme. Diverses recherches montrent que les personnes qui ont déjà été prises en flagrant délit de tromperie sont beaucoup plus susceptibles de recommencer.

Si vous voulez des chiffres, elles ont 350 % de chances de plus d’être à nouveau infidèles (par rapport aux personnes qui ne trompent pas). C’est donc l’un des signes infaillibles d’une petite amie infidèle.

Son apparence a changé

Vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer que votre petite amie s’est concentrée sur son apparence. A-t-elle acheté une toute nouvelle garde-robe ? Peut-être a-t-elle commencé à fréquenter une salle de sport ou changé radicalement sa coiffure sans vous consulter ?

Lorsque les gens sont infidèles, ils deviennent plus conscients de leur apparence. Même si vous aimez le nouveau style de votre amie, il est possible qu’elle ne le fasse pas pour vous mais pour quelqu’un d’autre.

Son emploi du temps change constamment

Soudain, l’emploi du temps de votre petite amie est devenu extrêmement serré. Elle peut rester au travail jusqu’à tard, avoir des cours de yoga à 19 heures ou avoir une réunion d’affaires au milieu du week-end. Quand elle n’est pas occupée, elle doit aller faire du shopping avec ses amis (bien sûr, vous n’êtes pas invité).

Voici ce que vous devez prendre en considération : est-elle vraiment si occupée, ou vous évite-t-elle ? Si c’est le cas, réfléchissez à ce qu’elle vous cache.

Et ceci nous amène au point suivant…

Elle ne trouve pas le temps pour vous

Il n’y a pas si longtemps, votre moitié était toujours capable de trouver le temps de vous rencontrer. Ce n’était pas un problème pour elle de sauter une heure de travail pour que vous puissiez déjeuner ensemble.

Maintenant, elle est soudainement occupée tout le temps. Du moins, c’est ce qu’elle vous dit.

Essayez de vous demander pourquoi elle est devenue si occupée ces derniers temps. C’est peut-être parce qu’elle a obtenu une promotion ou que son entreprise traverse une période difficile. Mais vous ne devez pas exclure la possibilité que son « emploi du temps serré » ne soit qu’un habile mensonge.

Elle protège son téléphone

Il y a actuellement plus de 5 milliards de personnes dans le monde qui utilisent des téléphones ou d’autres appareils mobiles. En gardant cela à l’esprit, plus de 51 % des utilisateurs de téléphone basés aux États-Unis vérifient leurs gadgets plus de quelques fois au cours d’une heure. Plus d’un cinquième sont au bord de la dépendance parce qu’ils ne peuvent s’empêcher de regarder l’écran toutes les deux minutes.

Et quelles sont les applications mobiles les plus populaires ? Selon les statistiques, 40 % des propriétaires de smartphones passent la majorité de leur temps d’écran sur des applications de messagerie et des médias sociaux.

Autrefois, on pensait que les yeux étaient une fenêtre sur l’âme humaine. Dans le monde d’aujourd’hui, cependant, le smartphone de votre petite amie ferait un bien meilleur travail.

Vous êtes assuré de trouver des signes de tromperie dans le téléphone de votre petite amie si elle est infidèle. C’est pourquoi vous pouvez vous attendre à remarquer les tendances suivantes dans son comportement (si elle a quelque chose à cacher) :

  • Elle a commencé à verrouiller son téléphone ou à séparer les applications (elle peut même désactiver Face ID pour rendre l’accès à un appareil plus difficile).
  • Votre petite amie est constamment collée à l’écran, ignorant votre présence.
  • Elle ne quitte jamais l’appareil – même si elle doit aller aux toilettes.
  • Lorsqu’elle doit poser le smartphone, elle le place avec l’écran vers le bas.
  • Les notifications sur son téléphone sont soit désactivées, soit masquées (ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir le contenu du message).
  • Elle ne veut pas que vous regardiez son téléphone et refuse de vous le donner (sans qu’elle observe l’écran).
  • Vous remarquez qu’elle agit bizarrement lorsqu’elle tient le smartphone (elle peut sourire tout en regardant l’écran ou verrouiller l’écran s’il y a une infime chance que vous puissiez y jeter un œil).

Elle évite le contact visuel

Y a-t-il eu un moment où vous et votre partenaire pouviez vous regarder sans dire un mot ? Avez-vous remarqué qu’elle a soudainement commencé à éviter de vous regarder dans les yeux ?

Essayez de l’observer lorsque vous avez une conversation sérieuse. Si elle essaie d’éviter le contact visuel en répondant à une question, c’est un bon signe que votre petite amie ment. Ou alors, elle ne veut pas que vous remarquiez quelque chose d’important (par exemple, qu’elle ne vous aime plus autant).

Votre petite amie ne veut pas dire ce qu’elle a en tête

Un autre signe d’une petite amie infidèle est qu’elle ne veut pas s’ouvrir à vous. Vous essayez de lui demander ce qui la tracasse, mais elle semble réticente à partager.

Est-elle sur la défensive ou carrément agressive lorsque vous essayez d’avoir une conversation sérieuse ? Vous devez comprendre que les infidèles utilisent cette tactique pour vous dissuader de poursuivre vos recherches sur leur comportement. C’est aussi un signe infaillible qu’elle cache quelque chose.

Elle se sent « déconnectée » de vous

Il ne s’agit pas seulement du fait qu’elle passe moins de temps seule avec vous. Vous avez l’impression que votre partenaire n’est pas là même lorsque vous êtes seul avec elle.

Une froideur soudaine à votre égard est l’un des signes d’une petite amie infidèle. Un thérapeute relationnel professionnel, Klow D., explique que cela peut être une forme d’autodéfense. Certaines femmes essaient de vous repousser pour se sentir justifiées lorsqu’elles vous quittent pour un autre homme.

Il n’y a pas de passion pendant les rapports sexuels

Si votre femme n’a plus envie de faire l’amour, c’est un signe évident qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre. Cependant, d’autres éléments devraient également vous alarmer :

  • Lorsque vous êtes le seul à prendre l’initiative des rapports sexuels.
  • Elle ne veut pas faire d’expérience (même si elle était toujours partante auparavant).
  • Vous avez l’impression qu’elle ne prend plus autant de plaisir qu’avant.
  • Votre petite amie se sent soudain peu sûre d’elle.

N’oubliez pas que le sexe est très émotionnel pour les femmes. Par conséquent, vous remarquerez très probablement si quelque chose ne va pas en fonction de son humeur pendant l’intimité.

Elle vous ment

Le mensonge est le signe le plus évident d’une petite amie infidèle – il n’est pas surprenant que vous la soupçonniez pour cette raison.

Cela commence par des petits mensonges sur des choses sans importance. Au fil du temps, les infidèles commencent à mentir de plus en plus. Cela finit par faire boule de neige, jusqu’à ce que votre femme commence à mentir par défaut : sur l’endroit où elle était, sur la personne avec qui elle était, ou sur le fait qu’elle vous aime et se soucie de vous.

Vous la surprenez régulièrement en train de vous mentir ? Prenez-le comme un signal d’alarme et commencez à agir.

Comment savoir si votre petite amie vous trompe ?

Imaginons que vous remarquez les signes que nous avons mentionnés ci-dessus. Il est impossible de les ignorer car ils dressent déjà un tableau assez sombre.

Pensez-vous que vous devriez la confronter ? Nous vous conseillons de ne pas le faire tant que vous n’avez pas de preuves concrètes. L’une des meilleures façons de savoir si votre femme vous trompe ou non est d’utiliser une application d’espionnage comme mSpy. Qu’est-ce que c’est ?

mSpy est un logiciel parental de qualité supérieure qui peut vous aider à obtenir des informations exhaustives sur votre partenaire via son appareil mobile. Même si vous n’avez pas de compétences techniques avancées, cette application vous permettra d’attraper facilement une petite amie infidèle (et d’obtenir des preuves de son infidélité).

Avec une application d’espionnage comme celle-ci, vous avez accès à :

  • Tous ses textos entrants et sortants
  • Informations sur le temps d’écran
  • Historique de navigation
  • Localisation GPS (si vous voulez savoir où elle passe réellement son temps avec le traceur de localisation de téléphone portable)
  • Journaux d’appels et données de contact

Conclusion

Comme nous l’avons mentionné, la plupart des infidèles agissent de la même manière. C’est pourquoi il n’est pas si difficile d’en repérer un – la plupart des signes que votre petite amie vous trompe sont assez évidents. Parfois, il est beaucoup plus difficile d’accepter la vérité et d’agir en conséquence.

Nous espérons que notre article vous aidera à répondre à la question : « Ma petite amie me trompe-t-elle ? ». Et nous espérons que la réponse vous satisfera, quelle qu’elle soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.