Comment Savoir Si Votre Petit Ami Vous Trompe Grâce A Son Téléphone ?

Comment Savoir Si Votre Petit Ami Vous Trompe Grâce A Son Téléphone ?

Merci, suivant ! C’est ce que vous direz après avoir découvert que votre petit ami vous trompe. Ce n’est pas une tragédie, en fait. Attraper votre petit ami est l’occasion de faire de la place pour de nouvelles choses dans la vie – un nouvel amour, des découvertes, de nouveaux sentiments. Mais cette fois, ce sera « pour de bon ».

Alors, découvrons si votre petit ami est infidèle en l’examinant à la lumière des signes suivants.

Est-il infidèle ? Cinq signes infaillibles que votre partenaire vous trompe

Pour attraper votre petit ami, vous devez vous calmer et examiner son comportement et ses récents changements. Ils peuvent être très perspicaces et révélateurs. Voici donc les signes les plus courants :

Il travaille plus longtemps ou prétend le faire

L’homme peut trouver des excuses comme « oh, je suis actuellement en charge d’un projet. Je dois travailler plus longtemps ». Pendant ce temps, vous le voyez passer du temps sur d’autres choses sans importance qui indiquent clairement que le projet n’existe pas. De plus, après le travail, il ne rentre pas chez lui immédiatement. Et vous le savez à 100%.

Il a changé ses mots de passe partout 

L’autre jour, vous avez eu une situation où vous deviez partager certaines informations. Le seul moyen était qu’il vous donne les informations d’identification de son e-mail. Maintenant, vous voulez le vérifier parce que vous pensez que vous devriez le faire. Soudain, vous réalisez qu’il a changé un mot de passe.

De plus, il a changé les mots de passe de son appareil (parce qu’auparavant, vous pouviez y accéder pour voir des photos, et il était d’accord).

Il veut connaître ton emploi du temps

Pourquoi voudrait-il connaître votre emploi du temps ? La seule raison est de savoir exactement quand tromper pour ne pas être pris ou même soupçonné.

D’ailleurs, pour surprendre votre petit ami, vous pouvez lui parler d’un événement et le vérifier par hasard. Si cela ne fonctionne pas la première fois, faites-le deux fois.

Il se comporte bizarrement à la maison

Vous connaissez votre partenaire. Vous connaissez ses habitudes, ses réactions, ses routines, etc. Vous remarquez et apprenez beaucoup de choses sur lui depuis si longtemps. Vous savez quand il est bizarre, accablé ou heureux.

Soudain, il change. Ce n’est pas un changement d’un jour. Votre homme réorganise les choses de sa vie sans vous en informer. Il veut s’isoler et prendre de la distance car il ne veut pas que vous vous immisciez dans ces changements. C’est définitivement un signe que quelque chose ne va pas. Il est temps de tirer la sonnette d’alarme et d’attraper votre petit ami.

Augmentation de l’activité sexuelle

Il se peut qu’il vous demande de faire l’amour plus souvent. Cela vous semble-t-il contradictoire ? S’il vous trompe, il veut le cacher. Pourquoi pensez-vous qu’il pourrait embrasser quelqu’un d’autre s’il veut être plus proche de vous ? C’est le but, dans son esprit.

Cependant, la façon la plus « révélatrice » d’attraper votre petit ami est de vérifier son activité sur les médias sociaux.

Comment repérer votre petit ami qui vous trompe sur les médias sociaux ?

Il existe deux façons de le faire. La première consiste à suivre son compte sur les médias sociaux, à vérifier ses amis, à lire les murs et les commentaires pour obtenir au moins un indice d’une éventuelle tromperie. Vous pouvez également remarquer que son statut n’est pas indiqué. Cela signifie qu’il est ouvert à une nouvelle expérience. Il n’a pas brûlé le pont du célibat. C’est certainement un signe. Mais ce n’est pas suffisant pour attraper votre petit ami.

La deuxième méthode, la plus efficace, consiste à surveiller ses médias sociaux de l’intérieur, en lisant ses conversations. Cela vous aidera à attraper votre petit ami en vous fournissant des preuves solides. Vous n’avez pas besoin de chercher son mot de passe. La seule chose dont vous avez besoin est d’installer un logiciel espion sur son appareil. Ce dernier vous permettra de voir non seulement les communications sur les médias sociaux (par exemple, Facebook Messenger ou Instagram Direct), mais aussi beaucoup d’autres choses que votre moitié fait sur son appareil.

Comment Savoir Si Votre Petit Ami Vous Trompe Grâce A Son Téléphone ?

Comment attraper votre petit ami infidèle en regardant son IPhone ? 

Cette méthode est en fait une cerise sur une tarte pour vous. Vous n’avez pas besoin de vous faufiler et d’attendre que votre partenaire laisse son téléphone sur une table. Vous devez le prendre une fois et le laisser pour de bon. Alors que vous pourrez le surveiller quand vous le voudrez. En un mot, pour attraper votre petit ami, vous devez utiliser un logiciel espion.

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Lorsque l’on examine lequel choisir, on se rend sur son site officiel et on l’achète. Habituellement, les préliminaires avant de commencer à utiliser l’application comprennent :

  • L’inscription
  • Obtention d’un compte en ligne
  • Ajustements de compatibilité (si nécessaire)
  • Installation

L’installation diffère pour Android, iOS, BlackBerry et d’autres systèmes d’exploitation. C’est pourquoi il est crucial de la vérifier sur le site officiel de chaque logiciel espion. Voici comment démarrer avec une application en général :

Étape 1 : décidez de votre besoin particulier. 

Pourquoi ? Le coût du pack avec la fonctionnalité correspondante sera différent. Par exemple, vous voulez surveiller uniquement WhatsApp. Le forfait de base sera suffisant dans ce cas. Ou bien, vous êtes prêt à utiliser l’ensemble des fonctionnalités pour attraper votre petit ami – dans ce cas, l’achat de la version Premium est logique.

Étape 2 : Achetez-le et enregistrez-vous

Il vous suffit de cliquer sur le bouton et de remplir les informations de facturation. Une fois l’achat effectué, vous obtenez automatiquement votre compte personnel en ligne dans le système. Une fois que vous y accédez, vous voyez le panneau de contrôle, un tableau ou une plate-forme qui contient les fonctions de surveillance. Pour attraper votre petit ami, vous devez vérifier ces fonctions.

Étape 3 : Choisissez exactement ce que vous voulez voir sur l’IPhone de votre petit ami

Voulez-vous lire ses conversations sur iMessage ? Voulez-vous voir ses conversations sur Facebook, ses applications ou ses recherches sur le Web ? Peu importe ce que vous voulez voir, vous ouvrez le panneau de configuration et vous le faites. C’est vraiment ça !

Allez-y et utilisez tous ces conseils pour attraper votre petit ami. Ces conseils vous aideront à vous débarrasser des relations qui ne sont pas aussi fiables que vous le souhaitez. Vous cesserez d’investir votre temps, vos efforts et votre cœur dans quelqu’un qui ne le mérite pas. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *