10 signes qu’elle vous a trompé la nuit dernière

Je sais que vous êtes ici pour une raison. Bien qu’elle soit là près de vous et qu’elle semble être juste et droite, vous ne supportez toujours pas le sentiment que quelque chose ne va pas. Peut-être que ça te réconfortera de savoir que tu n’es pas seul. Croire tout ce qu’elle dit tout en doutant de la moindre de ses paroles ne servira à rien – cela vous ruinera progressivement l’esprit. Mais comment savoir si elle vous trompe à coup sûr ?

Vous savez, j’ai vu de nombreux articles-recommandations et guides vidéo qui consultent les personnes qui sont trompées de manière amusante. Ils rient et font des blagues à leur sujet, les traitent de « stupides » et d' »aveugles ». Je ne ferai pas de telles choses. Il n’y a rien de drôle à tricher – dans certains pays, c’est même considéré comme un crime. Et je suis là pour vous aider.

Avant de nous plonger dans les signes qu’elle vous trompe, j’aimerais vous présenter le portrait psychologique d’un tricheur potentiel.

Si vous identifiez votre petite amie à ce type, vous risquez de perdre son affection. Elle a faim et s’efforce d’avoir plus d’attention. Plus elle reçoit de fans, plus elle se sent satisfaite et heureuse. Cette relation est peu fiable et de courte durée.

Je ne sais pas comment construire une relation à long terme avec une telle fille, mais si votre petite amie est narcissique et égoïste, et que vous avez maintenant l’impression que tout s’écroule sans raison, c’est elle qu’il faut blâmer.

Parmi les signes les plus évidents qu’elle vous a trompé hier soir ou à tout autre moment, il y a les choses suivantes qu’elle fait :

1. Elle ne passe plus beaucoup de temps avec vous.

Je crois que lorsque vous êtes amoureux de quelqu’un, vous voulez avoir chaque parcelle de cette personne et son temps pour vous. C’est naturel.

Au début de votre relation, vous vous êtes peut-être rapprochés. Vous vivez probablement ensemble (si ce n’est pas le cas, félicitations, vous pourriez vous débarrasser d’un gros mal de tête si vous découvrez son infidélité quand il est encore temps). Cependant, ces derniers temps, vous avez remarqué qu’elle n’a plus envie d’aller au cinéma, de manger ensemble, de faire une promenade romantique ou de partir en voyage.

Il se peut qu’elle se lasse de vous. Bien sûr, cela ne signifie pas nécessairement qu’elle est infidèle, mais cela fait tout de même partie des signes qu’elle a trompé.

Ce que je ferais si j’étais vous, c’est de lui laisser du temps. Vraiment, laissez-la faire tout ce qu’elle veut. De cette façon, vous découvrirez peut-être ce qu’elle prépare sans qu’elle s’en doute.

2. Elle est toujours en retard.

Elle est constamment en retard. Parfois, elle ne vient pas du tout à votre rendez-vous. Vous en avez assez de l’attendre. De plus, elle n’arrête pas de trouver des excuses liées au travail. Cela vous semble familier ? C’est probablement l’un des signes qu’elle vous trompe au travail.

N’oubliez pas qu’il y a des moments où elle peut être très occupée. Pourtant, vous êtes déjà en train de lire cet article, donc je suppose que vous êtes sûr – elle ment sur les longues heures passées sur son lieu de travail.

Comment savoir si elle vous trompe ? Essayez d’entrer dans les détails concernant son patron, ses projets au travail, ses collègues qui sont là avec elle à travailler tard, et ce qu’elle fait exactement pour faire face aux délais. Si les réponses sont incohérentes, si elle évite le contact visuel et semble un peu nerveuse… vous savez ce que cela signifie.

3. Elle ne peut pas vivre sans son téléphone.

Je suppose que vous savez que les personnes malhonnêtes préfèrent garder leurs objets personnels à portée de main. Être inséparable de son téléphone est l’un des signes qu’elle vous a trompé ou vous trompe encore.

Surveillez-la lorsque vous prenez accidentellement son téléphone « pour vérifier l’heure ». Si elle le reprend immédiatement et semble effrayée, c’est qu’elle a peur que vous voyiez quelque chose que vous n’êtes pas censé voir.

4. Elle vous repousse.

Au sens figuré. Elle est distraite, distante et fermée. Vous essayez de faire quelque chose, comme lui parler, la serrer dans vos bras, lui faire un cadeau, ou la supplier de vous dire ce qui ne va pas. Mais elle ne vous dit rien. Vous pensez qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous et vous commencez à creuser profondément en vous. Mais la seule chose qui ne va pas chez vous, c’est que vous ne pouvez pas vous rendre compte qu’elle n’est pas loyale.

Il y a de nombreux signes qu’elle vous a trompé la nuit dernière. Garder des secrets et cacher quelque chose à l’autre moitié (c’est-à-dire vous) en est le principal.

Si vous avez affaire à un parfait menteur, vous aurez du mal à deviner qu’il cache quelque chose, sauf si vous le connaissez trop bien. Espérons que votre petite amie n’en fait pas partie. Si ce n’est pas le cas, essayez simplement de lui parler – restez calme, ouvert et compréhensif. Tôt ou tard, elle avouera.

5. Problèmes au lit.

Si elle vous trompe, il n’est pas surprenant qu’elle trouve sa satisfaction sexuelle ailleurs.

Vous pouvez entendre quelque chose comme « bae, faisons-le plus tard », « je ne suis pas d’humeur », « j’ai du travail à faire » ou mon préféré « j’ai mal à la tête ». Oui, si elle le dit une fois et qu’ensuite tout est parfait, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Mais nous parlons ici d’excuses quotidiennes.

Les signes qu’elle vous a trompé incluent le manque de sexe. Elle n’est pas une machine à fournir du sexe à vous et à son autre amant tous les jours. L’un de vous deux sera « au régime ».

6. Son téléphone est en mode silencieux.

Bien que certaines personnes détestent tout simplement les sons et les vibrations du téléphone, votre femme n’en fait peut-être pas partie. Si, auparavant, elle avait l’habitude de toujours répondre à chaque appel et à chaque message immédiatement et que maintenant elle ne le fait plus, elle a probablement compris que vous soupçonnez quelque chose. Maintenant, lorsqu’elle reçoit un message, elle attend que vous partiez ou cherche un endroit isolé pour bavarder, au lieu de répondre immédiatement.

Le mode silencieux sort de nulle part et ne fait peut-être pas partie des signes qu’elle vous a trompé la nuit dernière. Mais cela peut signifier qu’elle a une relation avec quelqu’un d’autre depuis longtemps déjà.

La seule façon de vérifier cette théorie est de jeter un coup d’œil à ses messages. Essayez d’installer une application espionne sur son téléphone pour obtenir toutes les notifications et vérifier les textes dans les médias sociaux.

7. Elle pique une colère plus souvent qu’avant.

Parmi les raisons de déclencher un conflit, il peut y avoir ses soupçons que c’est vous qui la trompez. Si elle vous en fait le reproche, cela pourrait être dû à sa mauvaise conscience. Réflexion.

Les signes qu’elle vous a trompé comprennent généralement des comportements liés aux secrets, à la dissimulation de quelque chose et à l’évitement de tout contact. Mais les choses les plus évidentes, comme les bagarres, font référence au stress. Eh bien, maintenant vous savez que les querelles peuvent aussi faire apparaître d’autres choses désagréables comme l’adultère.

8. Un coup d’œil soudain.

Vous vous réveillez un jour et vous constatez qu’elle est différente. Elle a une nouvelle coupe de cheveux, beaucoup plus belle, elle porte du rouge à lèvres rouge, des talons, et vérifie si son foulard s’adapte à ses chaussures.

Ce n’est pas si typique d’elle, comparez avec son look d’il y a un an, quand elle portait ses cheveux attachés, combinés avec un petit sac et une paire de Converse. Mec, elle pourrait porter la même tenue deux jours de suite.

Je dirais que cela ne fait peut-être pas partie des signes qu’elle vous a trompé hier soir, car il y a des femmes qui peuvent décider qu’elles en ont assez de leur ancien look et tout changer. Cependant, si votre bien-aimée n’est pas sujette à un comportement impulsif, ce n’est pas le cas. Elle peut être en train de vous tromper.

9. Vous n’êtes plus le bienvenu pour sortir avec ses amis.

Certains signes de tromperie de votre femme sont peu évidents et difficiles à identifier, mais vous ne devez pas les négliger. Ne soyez pas idiot et demandez-vous pourquoi elle ne vous invite pas à aller à une fête ou à un voyage avec ses amis. Elle vous cache probablement quelque chose.

Je me suis moi-même trouvé dans une telle situation. Je me sentais humilié et j’étais rancunier chaque fois qu’elle allait chez une amie pour une soirée cinéma ou pour boire quelques verres toute seule. Une fois, elle est même allée faire une excursion en montagne sans moi. Plus tard, j’ai découvert qu’elle avait toujours un compagnon et que ses amies ne m’en avaient pas parlé. Elles semblaient toutes comploter contre moi. J’ai eu le cœur brisé quand j’ai appris leur existence.

J’espère que tu ne ressentiras jamais ce que j’ai ressenti à l’époque. Mais, faites confiance à votre cœur et à votre instinct, ce sont vos meilleurs amis en matière d’amour.

10. Vous ne parlez plus de votre avenir.

Si vous n’avez encore jamais parlé de vos projets d’avenir alors que cela ne fait que deux mois que vous êtes ensemble, oubliez ce point. Mais si vous rêviez du mariage et du choix des prénoms de vos enfants et que maintenant vous parlez à peine de vos projets pour le week-end, il est temps de réfléchir.

Qu’est-ce qui l’empêche de partager ses pensées et ses souhaits concernant notre avenir ? Pourquoi n’a-t-elle plus envie de passer beaucoup de temps avec moi ? Peut-être, ne m’aime-t-elle plus ?

Si de telles questions vous ont traversé l’esprit, c’est qu’elle est probablement attirée par quelqu’un d’autre. Car pourquoi ne pas partager des idées sur votre vie commune avec une personne que vous aimez passionnément ?

J’espère que vous ne serez plus confus et que vous découvrirez comment faire face à votre petite amie infidèle et à votre relation sans avenir. Sois fort, tu vas rencontrer ton grand amour sous peu.

Partagez votre opinion avec nous dans la section des commentaires. Racontez votre histoire pour aider la communauté à révéler les faits désagréables concernant leurs proches et à se débarrasser des trahisseurs insupportables. Merci de votre attention.

Que faire si votre petite amie vous a trompé ?

Lorsque vous constatez des signes sérieux d’infidélité et que vous voulez déterminer si votre petite amie vous trompe, vous devez entamer une conversation franche avec votre partenaire pour dissiper ou confirmer vos soupçons. Si vous confrontez votre petite amie, beaucoup de choses peuvent se mettre en place.

Faire le bon choix tout en faisant face à cette situation est la chose la plus compliquée. Une fois que vous aurez décidé de rester dans la relation ou de la laisser s’effondrer, vous vous sentirez un peu mieux.

Dans tous les cas, le plus recommandé avant de faire le tri est d’étayer vos soupçons par des preuves tangibles, sinon vous risquez d’envenimer la relation.

FAQ

Comment puis-je savoir si ma copine m’a trompé ?

Vous pouvez voir tous les signes qu’elle vous trompe si vous êtes attentif. Par exemple, elle peut accorder plus d’attention à son téléphone portable qu’à vous. Elle peut aussi être moins intéressée par le fait de vous faire l’amour ou faire des plans qui ne vous incluent pas. En étant attentif, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour confirmer qu’elle vous trompe.

Comment savoir si elle vous a trompé en vacances ?

Être attentif peut révéler les signes qu’elle vous a trompé et qu’elle se sent coupable. Par exemple, votre petite amie peut trouver difficile de dire « Je t’aime ». Elle peut aussi éviter les conversations directes ou le contact visuel et définir un nouveau mot de passe sur son appareil. Ce sont des signes qu’elle a quelqu’un d’autre dans sa vie.

Comment puis-je savoir si elle veut me tromper ?

J’ai l’impression qu’elle m’a trompé ou qu’elle en a l’intention et je veux savoir la vérité. Dans ce cas, recherchez des signes tels que des changements dans sa vie et son refus de passer du temps avec vous. Elle peut rentrer tard à la maison et passer plus de temps à l’extérieur. Il se peut aussi qu’elle vous repousse et qu’elle fasse des crises de colère tout le temps.

Dois-je rester avec ma petite amie si elle m’a trompé ?

Vous avez donc tout vu pour prouver les signes qu’elle vous trompe. Mais ne vous précipitez pas pour prendre une décision que vous pourriez regretter. Confrontez votre petite amie pour savoir pourquoi elle vous a trompé. Si possible, résolvez le problème et pardonnez-lui. Sinon, laissez le passé derrière vous et trouvez une petite amie aimante et digne de confiance.

Quels sont les signes qui indiquent qu’elle vous a trompé et se sent coupable ?

Vous pouvez savoir qu’une femme vous a trompé et qu’elle se sent coupable si elle commence à être trop affectueuse, si elle fait semblant d’avoir de l’estime pour elle-même ou si elle est nerveuse et agitée en votre présence. Parmi les autres signes qu’une femme vous trompe mais se sent coupable, citons l’absence de plaintes, les larmes et le fait de vous encourager à passer plus de temps avec elle.

Comment demander à votre petite amie si elle vous trompe ?

Vous pouvez demander à votre partenaire si elle vous trompe après avoir utilisé une application de surveillance pour rassembler les preuves. Une fois que vous les avez, abordez-la calmement et observez ses réactions. Elle essaiera de se défendre si elle vous trompe et ne pourra pas cacher son choc lorsque vous lui présenterez les preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.