Signes physiques que votre femme vous trompe

Signes physiques que votre femme vous trompe

Le mariage n’est pas une promenade dans le parc. C’est plutôt comme courir à travers les collines : un jour, vous êtes au sommet, regardant le magnifique paysage qui s’offre à vous, et le lendemain, vous descendez, avec toutes les vues laissées au-dessus, comme si vous n’alliez plus jamais respirer l’air frais.

Certains couples se tiennent la main et traversent ce voyage ensemble. Quand ils sont en bas, ils s’encouragent mutuellement, en espérant qu’il y aura à nouveau le sommet de la colline. Lorsqu’ils sont au sommet, ils célèbrent, car partager la victoire avec un ami est dix fois mieux que d’être un gagnant seul.

Malheureusement, certains se sont perdus à un moment donné. Ils courent toujours, mais séparément. Du coup, l’un va plus vite, et l’autre ralentit, découragé par le tempo, la solitude, le manque de force, etc.

Lorsque la connexion émotionnelle entre les couples s’estompe, ils ne sont plus les joueurs d’une même équipe. Les secrets entrent dans le décor. D’autres personnes peuvent avoir l’impression d’être plus importantes que votre conjoint.

Parfois, d’autres personnages entrent aussi en scène. Une fois que le lien est perdu, il ne maintient plus les barrières, alors n’importe qui peut entrer dans vos terres sans permission. Votre territoire, qui était autrefois si soigneusement gardé, devient un endroit où n’importe qui peut mettre le pied.

Dans de telles conditions, lorsqu’une famille devient un « campus d’étudiants », donnant refuge sous son toit à tous ceux qui y viennent, il n’est pas étonnant que la tricherie ait lieu. Non seulement ce n’est pas une surprise, mais c’est un cours naturel des événements.

Pourquoi les femmes trompent-elles ?

Les hommes et les femmes trichent pour des raisons différentes. Si l’infidélité peut avoir un caractère purement sexuel pour un homme, pour une femme, tourner la tête vers un autre homme est généralement une sorte de mesure contrainte. Cela signifie qu’une femme moyenne ne risquera pas sa famille à moins que la situation ne l’y oblige.

Laissez-moi vous expliquer.

C’est naturel pour les femmes d’être collées à leur famille. C’est rarement un homme qui propose de « tout recommencer », ou qui repousse la rupture jusqu’au dernier moment. Que devrait-il se passer pour qu’une femme commence à chercher le bonheur ailleurs ?

C’est très simple. C’est un manque d’attention.

Les femmes trompent parce qu’elles ont besoin d’intimité. S’amuser ensemble, les dîners chaleureux en famille, les câlins, la simple conversation, n’est pas quelque chose qui peut être négligé sans conséquences. Si une femme n’obtient pas d’interaction émotionnelle, elle ira la chercher ailleurs.

Soyons clairs : le soutien n’est pas une connexion émotionnelle. Acheter des cadeaux n’est pas une connexion émotionnelle. Passer du temps ensemble l’est.

Le fait est que, pour la majorité des gens, la famille devient quelque chose de tellement banal et habituel qu’ils oublient la valeur de l’intimité. Celle-ci est remplacée par les affaires, la prise en charge des enfants, les tâches ménagères, les différents problèmes de la vie, etc.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Ce à quoi il faut faire attention

Donc, nous avons découvert ce qui fait qu’une femme pense à quelqu’un d’autre.

Quand une femme perd le lien émotionnel avec son partenaire, elle devient très… malade. Mentalement. Parfois, elle ne peut pas expliquer ce sentiment, même à elle-même.

Être déprimé en étant célibataire est un état de rêve comparé à celui que vous ressentez ici. Si vous êtes célibataire, vous connaissez la raison de ce sentiment et vous faites la paix avec lui.

Lorsque vous êtes en couple et que vous vous sentez seule, c’est deux fois plus difficile, car vous ne pouvez pas assembler les puzzles pour en déterminer la raison. Surtout quand un homme pense que ce n’est pas si grave. Votre tête est lourde, votre poitrine brûle, et vous traversez des émotions tellement dégoûtantes que celui qui montre des signes de compréhension devient comme un miracle pour vous.

Une chose que vous devez savoir : si une femme s’engage avec quelqu’un d’autre sur le plan émotionnel, elle se sentira très mal à l’aise. Il en sera de même pour ses actions. Si le sentiment est fort, elle ne pourra pas y résister, même si elle essaie de cacher ses traces.

Si vous êtes une personne confiante, il peut être facile pour vous de négliger certains signes indiquant l’infidélité de votre femme.

Nous avons rassemblé ci-dessous 12 signes subtils à surveiller.

Vous pouvez passer en revue chacun d’entre eux pour comparer votre situation. Mais n’oubliez pas que l’infidélité n’est pas la pire chose qui puisse arriver dans un mariage : le mensonge l’est. Et se mentir à soi-même est encore pire.

Signes physiques que votre femme vous trompe

Signes physiques que votre femme vous trompe : Son esprit s’élève

Une femme reprend courage à l’idée d’avoir à ses côtés quelqu’un qui la comprenne. Elle rassemble ses efforts dans la direction de son béguin et s’illumine manifestement.

À l’inverse, votre relation semble perdre les dernières étincelles qui l’illuminaient. Elle provoque des bagarres, s’irrite pour de petites choses, ferme bruyamment la porte derrière elle, crie et a besoin de plus de temps pour « être seule avec ses pensées ».

Son moral remonte cependant dès que vous lui faîtes faux bond.

Signes physiques que votre femme vous trompe : « S’habiller pour impressionner »

À quand remonte la dernière visite de votre femme dans un salon de beauté ?

Est-elle le genre de fille qui ne peut se passer de rituels de beauté ? Ou bien cela n’a-t-il jamais été une priorité absolue pour elle ?

Si votre épouse n’a jamais été à cheval sur son look (sauf au début de votre relation), et que soudain elle ne peut plus se passer du miroir, jonglant avec les rouges à lèvres et le mascara – alors elle a probablement trouvé la nouvelle raison de s’habiller.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Toujours au téléphone

Vous vous souvenez comment vous aviez l’habitude de parler autour de la table de la cuisine, en vous racontant vos journées, en discutant d’un film, et d’autres choses simples que vous aimiez ?

Si maintenant, au lieu de tout cela, vous vous partagez les routes dans différentes pièces, vous vous séparez le soir après que votre enfant s’est endormi, et que votre femme reste allongée sur le canapé, surfant sur les médias sociaux, c’est un signe certain que quelque chose s’est brisé.

Elle ne lâche pas son téléphone, même lors d’une réunion avec des parents, pendant le mariage de votre cousin, ou lorsqu’elle est assise à côté de vous dans la voiture. Elle parlera à quelqu’un ou enverra des messages lorsque vous l’emmènerez hors de la ville, en voyage ou même pour faire du shopping : il y aura toujours quelqu’un de plus intéressant de l’autre côté du téléphone.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Trouver de nouveaux passe-temps

Votre femme peut avoir de nombreux centres d’intérêt. Cependant, si elle se lance soudainement dans dix nouveaux passe-temps, cela signifie qu’elle ne se sent pas assez à l’aise à la maison et qu’elle veut passer plus de temps loin de vous.

Que fait-elle là-bas : rencontrer de nouvelles personnes, passer du bon temps avec un autre homme, – c’est difficile à dire. Cependant, tous les signes réunis dans cet article pointent clairement vers son infidélité.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Apparition de nouveaux cadeaux

Un inconnu ne fera pas de compliments à une femme mariée, ni de cadeaux. Un ami masculin peut choisir un cadeau pour vous deux en tant que couple, et non pour elle exclusivement.

Si vous voyez apparaître chez vous des cadeaux provenant d’inconnus, comme des vases, des tableaux, des vêtements, des jouets, etc., cela peut signifier deux choses :

  • soit votre femme est un législateur très célèbre ;
  • un autre homme la drague (attention, elle ne les renvoie pas ; elle est donc plus excitée qu’insultée).

Signes physiques que votre femme vous trompe : Parler d’un « nouvel ami »

Certaines femmes ne peuvent tout simplement pas se taire. Une fois qu’elles ont trouvé quelqu’un qui leur plaît, elles en parlent à leurs amies, et peut-être même à vous.

Elle insistera sur le fait qu’il s’agit seulement d’un ami, tout en faisant de son mieux pour ne pas éveiller les soupçons. Elle peut intentionnellement masquer son coup de foudre, en insistant sur sa nouvelle « amitié ». Elle peut même vous laisser faire connaissance.

Si vous ne parvenez pas à tirer la vérité de votre femme, écoutez attentivement ce qu’elle dit à ses amies/sœur/mère.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Votre opinion n’a plus d’importance

Si une femme vous trompe, vous allez très vite perdre votre autorité. Tout ce que vous dites sera comparé à ce que dit son amoureux. Et comme ces sentiments sont frais, la balance penchera toujours en sa faveur.

Elle ne comprendra peut-être même pas ses propres réactions, mais votre comportement l’irritera plus qu’avant et elle ne pourra pas y résister.

Signes physiques que votre femme vous trompe

Signes physiques que votre femme vous trompe : Changements d’horaires

Ce n’est pas comme si elle était débordée par son travail, mais ses horaires de travail changent soudainement, ce qui fait qu’elle finit près de minuit.

Bien sûr, elle dira que son nouveau projet est en plein essor et que tout le monde a besoin d’elle, ce qui est peut-être vrai. Cependant, refuser de vous emmener à son bureau, malgré le fait que vous êtes son mari légitime, est au moins bizarre. Et vraiment un drapeau rouge indiquant que quelque chose se passe et qu’il faut garder l’œil ouvert.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Elle devient nerveuse

Chaque fois que vous entamez une conversation sur votre relation, le scénario est le même : ses joues rougissent, elle change de sujet, quelqu’un « du travail » vous interrompt avec un appel téléphonique, elle se laisse distraire par la couleur du ciel, la taille d’un oiseau volant derrière la fenêtre et d’autres choses sans importance.

Rien ne peut lui faire produire une réponse concentrée et claire. On commence à penser qu’elle est défoncée, tant elle est étourdie et différente. En réalité, les choses peuvent être beaucoup plus simples : un béguin, une liaison qui vient de s’épanouir.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Elle passe moins de temps avec ses amies

Quand une femme s’ennuie, elle essaie d’apporter plus de couleurs dans sa vie, notamment en traînant avec des filles. Ou en se soûlant. Ou en faisant de la gym. Cela dépend.

Mais si elle a rencontré un autre homme, elle laissera son énergie à leurs rendez-vous et n’aura plus besoin des « soirées entre filles ».

Signes physiques que votre femme vous trompe : Parler d’une éventuelle rupture

L’un des signes les plus sûrs que votre femme vous trompe est lorsqu’elle fait des allusions à une éventuelle rupture. Par exemple, elle veut déménager un peu pour « réfléchir », elle a besoin de se vider la tête, et ainsi de suite.

Dans ce cas, cela peut signifier qu’elle est épuisée et qu’elle a vraiment besoin d’une pause, mais les femmes prennent rarement l’initiative d’une rupture juste pour faire une pause, à moins qu’elles n’aient le sous-sol pour « déménager », ou dans le cas où la situation est devenue si intolérable qu’elle n’a pas d’autre choix et est obligée de partir.

Ainsi, si vous savez qu’il n’y a pas eu de problèmes récemment qui auraient pu provoquer sa profonde frustration, alors cela peut être le signe d’une infidélité.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Elle adopte de nouveaux comportements sexuels

Trouver des raisons pour se coucher plus tôt chaque soir ou adopter de nouveaux comportements sexuels sont deux signes étranges. Éviter le sexe, bien sûr, signifie que votre femme ne cherche pas à être proche de vous, mais cela ne signifie pas toujours qu’elle est infidèle.

Par contre, le fait d’être proactif dans le domaine du sexe et d’adopter de nouveaux mouvements signifie qu’elle apprend ces choses quelque part ! Au mieux, elle regarde du porno, au pire, elle a un macho sexy qui lui apprend tous ces trucs.

Signes physiques que votre femme vous trompe : Elle devient indépendante

Si votre femme a toujours été une femme indépendante, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Cependant, supposez qu’elle lance soudainement des sujets sur l’importance d’être indépendante et qu’elle utilise ensuite ces postulats pour couvrir ses retours tardifs ou son comportement bizarre. Dans ce cas, vous devriez peut-être réfléchir à ce qui a amené ces sujets dans sa tête en premier lieu.

Comment agir si vous avez surpris votre femme en train de vous tromper ?

Si tout concorde et indique que votre femme a une liaison, nous vous recommandons de :

  • Arrêtez de paniquer et calmez-vous ;
  • Parler à votre femme et lui faire part de vos inquiétudes ;
  • Utilisez certains outils pour obtenir des preuves irréfutables.

Si vous avez entamé une conversation, en lui faisant part de vos hypothèses, mais qu’elle a tout nié ou s’est montrée théâtralement insultée, nerveuse, couverte de sueur, tout sauf donner des réponses calmes et claires – il est temps d’abandonner la voie royale !

Comment utiliser les applications d’espionnage pour s’assurer que votre femme vous trompe ?

mspy

Nous savons combien il peut être difficile d’accepter que votre femme vous trompe. Peut-être s’agira-t-il de la chose la plus difficile que vous ayez jamais vécue.

Néanmoins, il est essentiel à ce stade de vous ressaisir et de mener votre petite enquête, car si votre femme n’a pas approuvé la vérité, vous devrez fournir des preuves pour clarifier les choses devant elle.

Il n’y a toujours pas de moyen plus efficace et rentable d’attraper un conjoint infidèle que d’utiliser une application espion pour suivre ses mouvements. Une application d’espionnage vous permet de vous faufiler dans leurs téléphones en mode furtif et d’obtenir les informations nécessaires : Les SMS avec les reçus de restaurant, les informations sur les commandes de taxi, les messageries avec les chats de drague, la galerie photo avec les photos secrètes prises dans les clubs/restaurants, ou tout autre endroit que vous ignorez. Et tous les autres trucs dégoûtants.

L’utilisation d’une application espionne est le moyen le plus efficace et le moins cher d’extraire rapidement des informations sans bousculade.

Combien coûte une application d’espionnage ?

Une application d’espionnage ne vous coûtera pas plus qu’un repas moyen. Vous pouvez tout surveiller sur son portable pour moins de €42 par mois, y compris l’historique du site Web, la galerie de photos, les messageries et les comptes de médias sociaux.

Si vous avez découvert qu’elle vous trompe, il existe toujours un moyen intelligent d’arranger les choses. Mais ne vous laissez pas trop entraîner à penser et à agir rapidement. Nous nous sommes donné beaucoup de mal pour vous couvrir. Restez à l’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *