Comment savoir si votre petite amie envoie des textos à un autre homme

Comment savoir si votre petite amie envoie des textos à un autre homme ? 3 méthodes éprouvées

Votre compagne est devenue froide et distante ? Elle ne passe peut-être plus autant de temps avec vous qu’avant. Vous vous disputez tout le temps, mais vous ne finissez jamais sur une note positive. Et vous détestez le temps qu’elle passe collée à son téléphone. Cette situation vous semble familière ? Alors vous vous inquiétez probablement du fait que votre petite amie envoie des textos à un autre homme.

Croyez-moi, presque tout le monde est passé par là. Des signes comme ceux mentionnés ci-dessus sonnent plus fort que l’alarme de réveil du smartphone tôt le matin.

Nous avons tellement de moyens de communication de nos jours qu’il est facile de se perdre dans toutes ces applications. Cependant, l’envoi de textos à l’aide de nos téléphones reste le moyen le plus populaire. Cela ne devrait-il pas vous surprendre ? On compte aujourd’hui plus de 3,5 milliards d’utilisateurs de smartphones, et une personne moyenne passe près de trois heures par jour collée à l’écran de son appareil mobile.

Par conséquent, si votre compagne est infidèle, il y a de fortes chances qu’elle envoie des SMS à d’autres personnes alors qu’elle est en couple avec vous. Comment savoir avec certitude si votre petite amie envoie des SMS à d’autres hommes dans votre dos ? Quelles sont les méthodes éprouvées pour savoir si elle flirte avec des hommes en ligne ? Continuez à lire pour tout savoir sur le sujet.

Quand vous ne devez pas vous inquiéter si votre petite amie envoie des textos à quelqu’un d’autre

Comme vous le savez peut-être, l’infidélité et la tromperie sont incroyablement courantes dans la société d’aujourd’hui. Selon une étude du National Opinion Research Center, environ 12,9 % des femmes (ainsi que 15,9 % des hommes) âgées de 18 à 24 ans aux États-Unis ont été infidèles à leur partenaire au moins une fois.

Malheureusement, il n’existe pas de statistiques précises sur le flirt. Il n’y a aucune raison de penser que le fait de flirter avec des collègues ou des amis débouche souvent sur une histoire d’amour. C’est pourquoi vous devez absolument savoir comment savoir si votre petite amie envoie des SMS ou fait des suggestions à un autre homme en ligne.

Toutefois, ne nous emballons pas. Nous allons parler des signes qui peuvent indiquer que votre petite amie envoie des textos à un autre homme dans une minute. Avant cela, passons en revue les signes qui peuvent indiquer si vous êtes juste un peu paranoïaque.

  • Vous jugez les autres en fonction de votre propre comportement. Parfois, les hommes qui ont eux-mêmes trompé leur partenaire pensent que tous les autres sont enclins à faire de même. Est-ce que vous tressaillez chaque fois que votre petite amie prend son téléphone ? Alors, le problème vient peut-être de votre confiance en vous (ou de votre manque de confiance).
  • Ta copine te laisse manipuler le téléphone ou n’a pas de mot de passe. Un tel comportement devrait vous indiquer qu’elle n’a rien à cacher. Du moins, pas sur son appareil mobile.
  • Son expression ne change pas pendant l’envoi du message. Les filles ont tendance à se comporter différemment lorsqu’elles reçoivent des messages d’amoureux potentiels. Si votre petite amie n’a aucune réaction émotionnelle, alors elle envoie probablement des SMS à quelqu’un d’insignifiant.

Comment savoir si votre petite amie flirte avec d’autres hommes en ligne ?

Vous êtes sûr de ne pas être paranoïaque et vous avez de réelles inquiétudes quant au fait que votre copine parle à d’autres hommes dans votre dos ? Vous trouverez ci-dessous quelques indices majeurs indiquant que votre petite amie n’est pas aussi fidèle qu’elle voudrait vous le faire croire.

  • Un grand nombre de ses messages sont supprimés. L’excès de prudence est un signe valable d’infidélité. Remarquez combien de fenêtres de dialogue il y a dans les applications de messagerie qu’elle utilise. Les dialogues en haut de la liste sont ceux que vous devriez explorer. Remarquez des hommes parmi eux ? Si la fenêtre de dialogue est vide ou contient beaucoup de messages effacés, c’est sans aucun doute un signe inquiétant.
  • Elle verrouille son smartphone et possède des mots de passe pour les applications de messagerie. En soi, cela indique qu’elle a quelque chose à cacher. D’autant plus si elle cache le contenu des applications de messagerie derrière des codes PIN supplémentaires.
  • Un nombre excessivement élevé de notifications. C’est un autre signe que votre petite amie envoie des textos à d’autres hommes dans votre dos. En outre, vous devez prêter attention aux noms de contacts étranges. Surtout pour les contacts qui sont écrits en emojis.
  • Changements émotionnels pendant les textos. Comme nous l’avons déjà mentionné, les émotions de votre moitié peuvent montrer que la personne avec laquelle elle parle est quelqu’un à qui elle tient.
  • Son (et votre) passé. Les personnes qui ont déjà trompé leur partenaire sont très susceptibles de le faire à nouveau. La même étude montre que les personnes qui ont été trompées ont tendance à ressentir à nouveau la trahison. Par conséquent, si vous soupçonnez une personne qui l’a déjà fait, il est temps de prendre des mesures sérieuses, comme installer un logiciel espion sur son téléphone.
  • Des mensonges sur les textos. C’est ça. Le gros morceau. Si votre petite amie a menti au sujet de ses textos avec un autre homme, c’est le signe le plus clair que quelque chose ne va pas dans votre relation et que vous ne pouvez pas lui faire confiance.
Comment savoir si votre petite amie envoie des textos à un autre homme

Que pouvez-vous faire si votre partenaire flirte avec quelqu’un en ligne ?

Il est devenu incroyablement facile de flirter dans le dos de quelqu’un. Dans le même temps, les technologies actuelles vous offrent davantage de moyens de découvrir si votre petite amie parle à d’autres hommes dans votre dos.

De nos jours, les gens ne devraient pas dépenser d’argent pour engager des détectives privés afin d’espionner leurs proches ou de fouiller dans leur linge sale. Bien sûr, sauf si vous en avez absolument besoin pour des raisons juridiques.

Vous voulez savoir si votre petite amie envoie des textos à d’autres hommes et quel est le sujet exact de leurs discussions nocturnes ? Il est préférable de ne pas l’accuser à l’avance si vous ne voulez pas gâcher votre relation. Il est toujours possible que vos accusations soient fausses.

Continuez à lire pour découvrir les meilleurs moyens de vérifier vos soupçons sans qu’elle ne vous surprenne à l’espionner.

Utilisez les versions Web ou de bureau des applications de messagerie

La majorité des messageries ont des versions basées sur un navigateur ou des applications de bureau. Si vous pouvez les activer secrètement en utilisant le téléphone de votre petite amie, vous aurez une excellente occasion de la surprendre en train d’envoyer des textos à d’autres hommes. Vous pourrez également lire tous ses messages entrants et sortants dans leur intégralité.

Comment activer ces fonctions ? Prenons l’exemple du service Web et de l’application de bureau de WhatsApp.

  • Téléchargez et installez le client de bureau WhatsApp pour votre PC Windows ou votre Mac.
  • Alternativement, vous pouvez aller sur le client Web de WhatsApp sur n’importe quel appareil, y compris Linux OS.
  • Après avoir accédé à un client Web ou à une application de bureau, vous verrez le message suivant avec un code QR.
  • Sur le smartphone de votre petite amie, allez sur WhatsApp et cliquez sur le coin supérieur droit de l’écran.
  • Appuyez sur « Menu » ou « Paramètres » et sélectionnez « WhatsApp Web ». Selon le modèle et le système d’exploitation du téléphone, vous devrez peut-être appuyer sur « Menu » et sélectionner « WhatsApp Web » à cet endroit.
  • Appuyez sur l’icône « plus » dans le coin supérieur droit de l’application et sélectionnez « Scanner le code QR ».
  • Pointez la caméra du téléphone de la petite amie sur le code QR sur l’écran de votre bureau.

Maintenant, c’est prêt ! Lorsque vous vous trouvez tous les deux sur le même réseau Wi-Fi, vous pouvez savoir ce que votre petite amie envoie à d’autres hommes par SMS en « temps réel », pour ainsi dire.

Il convient de noter que le processus de liaison entre un téléphone et l’application de bureau (ou le client Web) est assez similaire dans d’autres applications de messagerie. Vous pouvez facilement faire la même chose avec Telegram, Instagram, Viber ou Facebook Messenger si vous suivez les instructions décrites ci-dessus.

Soyez rusé avec la messagerie

Une solution délicate, à la fois risquée et efficace contre les tricheurs potentiels. Pour ce faire, vous devrez vous faire passer pour quelqu’un d’autre. 

Cela vous intéresse ? Alors suivez les étapes suivantes :

  1. Prenez le téléphone de votre petite amie et visitez toutes ses applications de messagerie.
  2. Regardez les boîtes de dialogue en haut de la section de chat. Ce sont généralement les personnes auxquelles elle envoie le plus de SMS.
  3. Portez une attention particulière aux boîtes de dialogue vides ou à celles qui comportent beaucoup de messages supprimés.
  4. Identifiez les noms de ces contacts dans le carnet d’adresses de son téléphone.
  5. Maintenant, vous avez deux options :
  • Envoyez des SMS à des types suspects depuis le téléphone de votre petite amie en vous faisant passer pour elle.
  • Modifiez les coordonnées de ses amants potentiels dans la liste de contacts de son smartphone. Remplacez son numéro de téléphone par le vôtre. Envoyez un SMS à votre petite amie plus tard, en vous faisant passer pour cet homme.

Nous devons vous avertir : cette méthode est risquée pour votre relation. S’il s’avère que vous vous trompez en disant que votre petite amie envoie un texto à un autre homme, vous risquez de ruiner toute confiance entre vous.

Mais que faire si vous voulez une méthode plus sûre et moins dangereuse ?

Utilisez MSpy pour surveiller son téléphone

mspy

Développé en tant qu’application de contrôle parental pour les appareils mobiles, mSpy est l’un des principaux programmes mondiaux de surveillance de l’activité des téléphones.

Comme nous l’imaginons, vous ne voudriez pas être pris en train d’espionner le téléphone de votre petite amie. Et à quel point ce sera embarrassant si elle découvre que vous avez usurpé son identité ou celle d’une de ses amies ?

mSpy est l’application qu’il vous faut pour suivre l’activité du téléphone de votre conjoint ou de votre petite amie. Elle ne vous donne pas seulement accès à ses messages texte. Vous pouvez également écouter des enregistrements téléphoniques et suivre sa position GPS en temps réel.

Pour installer et utiliser mSpy sur les appareils mobiles, vous devez procéder comme suit :

  • Visitez le site officiel et créez un compte mSpy.
  • Sélectionnez le type de système d’exploitation de l’appareil que vous allez surveiller.
  • Choisissez l’un des forfaits disponibles en fonction de vos besoins.
  • Vérifiez l’adresse e-mail.
  • Prenez en main le téléphone de votre conjoint et autorisez le téléchargement à partir de sources inconnues (Sécurité – Paramètres – section Administration de l’appareil). La procédure peut varier en fonction du modèle du téléphone. Nous devons noter qu’elle fonctionne mieux sur Android OS et iOS jailbreak.
  • Ouvrez l’application mSpy. Acceptez le contrat de licence et sélectionnez l’option « Icône inutile, je n’en ai pas besoin » pour masquer l’application.

C’est fait ! Vous pouvez maintenant surveiller l’activité téléphonique de votre petite amie à tout moment. Si elle envoie un SMS à un autre homme ou une photo privée, vous le saurez immédiatement.

Réflexions finales

Qui s’y attend le moins s’y attend le moins. Si vous êtes prêt à aller jusqu’au bout de la démarche décrite dans cet article, cela signifie que vous êtes vraiment soucieux de sauver votre relation.

C’est à vous de choisir la marche à suivre après avoir surpris votre petite amie en train d’envoyer des textos à un autre homme (d’une manière qui n’est pas celle d’une simple amie). Néanmoins, vous devez absolument vous assurer qu’elle est fidèle si vous avez des inquiétudes. Avec mSpy, vous pouvez vous assurer que votre moitié ne flirte pas dans votre dos ou sauver votre peau si vous vous trompez. Et nous espérons que vos soupçons ne se révéleront pas fondés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *