Caractéristiques d'une femme infidèle

Caractéristiques d’une femme infidèle

Lorsque nous entrons dans une nouvelle relation, nous attendons de notre partenaire qu’il s’engage pleinement envers nous. Il est difficile de prévoir si votre partenaire vous trompe ou non.

Cependant, les hommes comme les femmes se tournent vers des « stratégies » particulières pour se procurer du plaisir lorsqu’ils se sentent frustrés et en quelque sorte « hors jeu ». L’une de ces « stratégies » est la tromperie.

Pourquoi les femmes trompent-elles leur conjoint ?

Bien sûr, personne n’a l’intention de tromper son conjoint. Cela arrive occasionnellement, mais il y a généralement des facteurs psychologiques qui conduisent à l’égarement.

Quels sont ces facteurs ? 

Elles sont généralement sociales, neurologiques, psychologiques et génétiques.

Les femmes se tournent vers l’infidélité principalement pour combler le vide émotionnel (et parfois physique) laissé par leur partenaire. Étant naturellement plus romantiques que les hommes, elles recherchent de la compagnie et un peu de romance à côté lorsqu’elles se sentent sous-estimées et s’ennuient à la maison.

Il existe également des traits de personnalité qui rendent les femmes plus ou moins exposées à la tromperie : les modèles de comportement qu’elles ont appris de leurs parents, leur niveau de richesse, leur carrière, leur niveau d’éducation, leur statut social et l’environnement social dans lequel elles évoluent. 

Bien entendu, c’est le sujet qui intéresse le plus de nombreux hommes – apprendre quelles caractéristiques indiquent qu’une femme est encline à la tromperie. Pensez au temps que vous pourriez gagner si vous le saviez à l’avance !

Nous avons rassemblé les caractéristiques les plus marquantes, celles qui indiquent de manière imagée qu’une femme peut tromper et est susceptible de le faire à l’avenir.  

Caractéristiques d’une femme infidèle : Quelques FAITS SECS

Parlons un peu de génétique ?

Pensez-vous que les gènes peuvent vraiment influencer notre comportement ? C’est toujours un sujet de discussion brûlant ! Pour beaucoup, tromper est un choix et n’a rien à voir avec une prédisposition génétique. 

Cependant, une étude menée en Finlande et portant sur 7 000 paires de jumeaux, fraternels et identiques, a révélé que les jumeaux qui avaient des paires de gènes identiques étaient plus susceptibles d’être tous deux infidèles. 

Cela signifie que le positionnement particulier des récepteurs peut conduire notre comportement sexuel dans le cerveau en raison de nos gènes. 

Ok, c’est vraiment controversé.

Qu’en est-il des facteurs psychologiques ?

Nous parlons ici de la tendance d’une fille à suivre les schémas comportementaux de sa mère. Par exemple, si une fille voit sa mère avoir fréquemment des liaisons ou préférer des aventures occasionnelles à une famille, comment cela affectera-t-il une petite fille ?

Elle absorbera ce modèle de comportement, sans hésiter, car pour elle, cela a été présenté comme normal !

Lorsqu’elle grandira, elle ne reconnaîtra peut-être même pas les mécanismes cachés qui régissent son comportement. Par exemple, elle peut se tourner vers une liaison pour échapper aux émotions fortes qui la dérangent à la maison. Ce ne sera pas un gros problème pour elle, mais plutôt un moyen « sain » d’échapper aux difficultés.

Ok, y a-t-il autre chose ? Voici notre liste de caractéristiques qui, selon nous, rendent une femme plus encline à la tromperie.

Caractéristiques d'une femme infidèle

Caractéristiques d’une femme infidèle : Celles qui ont de mauvaises capacités de communication

Le manque de compétences en matière de communication conduit généralement à des relations problématiques qui finissent par aboutir à la tromperie. 

Une femme infidèle est, avant tout, une femme qui ne sait pas communiquer. Ce n’est pourtant pas de sa faute : elle n’a peut-être jamais été dans un environnement sain où les gens expriment librement leurs sentiments. Elle n’a peut-être jamais eu de professeurs capables de lui expliquer le rôle important d’une communication ouverte.

Ces filles grandissent avec le programme intégré selon lequel toutes les informations personnelles doivent être fermées sous sept verrous. Par conséquent, lorsqu’elles rencontrent des problèmes dans leurs relations, elles retiennent des émotions négatives et ne disent jamais ce qui les met mal à l’aise. Lorsqu’une situation l’exige, une telle fille peut se tourner vers une liaison parce qu’elle peut penser qu’une autre personne la comprend mieux. 

Caractéristiques d’une femme infidèle : Celles qui ont des problèmes de contrôle des impulsions

Nous savons tous ce qu’est un comportement impulsif : consommation de substances, jeux d’argent, dépenses importantes. En d’autres termes, il s’agit de faire des choses qui peuvent soulager ou donner du plaisir « à la minute même ».

Les femmes qui ont du mal à contrôler leurs émotions sont susceptibles de choisir ce qui leur semble bon sur le moment. Elles sont enclines à agir sur l’impulsion qui les rend très exposées à la tromperie. Il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste des fusées pour établir un parallèle entre une personne sujette aux addictions et la tromperie comme moyen de satisfaire un besoin urgent ici et maintenant.

En clair, pour résister à la tentation, il faut être maître de ses émotions. Ce n’est pas le cas.

Caractéristiques d’une femme infidèle : Lâcheuse ou facilement blessée

Si elle abandonne facilement après avoir commencé quelque chose de nouveau, qu’elle cherche toujours des solutions rapides et qu’elle n’a aucune patience, – il y a une chance que vos relations se terminent par une tromperie. Ces personnes quittent souvent les entreprises à mi-chemin, remplaçant ce qu’elles ont déjà par une opportunité plus attrayante ou plus satisfaisante dès qu’elle se présente. 

Caractéristiques d’une femme infidèle : Sur-engagée

Ironiquement, les femmes trop engagées ne sont pas toujours capables de supporter ce qu’elles ont mis sur leurs épaules. Le fait est que certaines femmes ne croient pas vraiment à ce qu’elles prétendent, si bien que leur engagement devient une sorte de jeu pour elles, auquel elles jouent jusqu’à ce qu’elles s’ennuient. 

Certaines femmes croient réellement au mariage et aux principes de la monogamie, mais si elles s’isolent intentionnellement, elles peuvent soudainement découvrir que ce n’est pas tout à fait ce qu’elles attendaient. Elles jouent en fait un rôle, sans comprendre pourquoi elles se sont vraiment engagées dans le mariage. Ils sont submergés par les devoirs et la monotonie. En d’autres termes, ils s’assurent qu’ils sont prêts pour le mariage et l’engagement alors qu’ils ne le sont pas. Si une occasion se présente, ils peuvent s’égarer pour se sortir de l’ennui dans lequel ils s’étaient enfermés.

Caractéristiques d’une femme infidèle : Chercheuses d’aventures 

Certaines filles aiment tout simplement vivre pleinement leur vie. Même les voitures de luxe et les cocktails dans les Caraïbes deviennent un jour une eau sans saveur pour elles. Ces personnes sont programmées pour explorer et enrichir leurs expériences personnelles. Elles veulent aimer les autres sans conditions ou de manière inconditionnelle. Elles n’ont pas besoin d’apprendre à être indépendantes et autonomes, car c’est probablement venu avec le lait maternel.

Si de telles filles entament une relation sérieuse, elles vous donneront tout leur cœur. Malheureusement, un jour, le sentiment familier se précipitera sur elles : l’agitation, la fébrilité croissante, le désir de passer à autre chose. Elles finiront par tomber facilement amoureuses de quelqu’un d’autre, car leur âme a soif de nouvelles expériences.

Caractéristiques d’une femme infidèle : Celles qui ont une insatisfaction chronique

Il y a beaucoup de choses dont une femme peut être insatisfaite : l’activité sexuelle, les problèmes financiers, le manque de compréhension…

Mais il existe une catégorie particulière de femmes qui souffrent d’une « insatisfaction chronique ». Cela se résume essentiellement à deux choses : ne pas accepter la réalité, et ne pas travailler activement à changer quelque chose. Ces personnes sont enclines à la tromperie, car elles estiment que les autres sont responsables de leur confort. Lorsqu’une personne n’est pas en mesure de répondre à leurs attentes, elles peuvent se tourner vers une autre. 

Caractéristiques d’une femme infidèle : Celles qui ont une relation avec votre porte-monnaie

Bien sûr, les maris qui ont eu le privilège d’avoir une femme trophée ne sont pas des innocents trompés par des mégères qui les prennent pour leur argent. Ils sont conscients de ce dans quoi ils s’engagent. Cependant, il peut parfois être difficile de savoir dès le départ que la femme vous utilise uniquement pour votre argent, surtout si elle a un scénario bien planifié qui a fonctionné avec d’autres hommes. 

Si une femme est obsédée par la richesse matérielle, elle passera probablement à autre chose dès que vous serez à court d’argent. La tricherie peut faire partie de son plan, car il se peut qu’elle ne vous trouve même pas attirant (ouais). Dans ce cas, elle aura quelqu’un à sa disposition pour sa seule satisfaction, tandis que vous résoudrez ses problèmes parce que vous êtes de la « famille ».

Il peut également y avoir un signe infaillible que votre gf flirte avec d’autres gars, mais vous êtes peut-être trop aveuglé par les sentiments pour le reconnaître. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous présentons ci-dessous quelques signes importants.

Comment savoir si votre petite amie envoie des textos à un autre homme

Comment savoir si une femme vous trompe ? 

Alors, comment savoir si une femme vous trompe ? Y a-t-il des signes évidents qui pourraient indiquer qu’elle a une liaison ?

Nous avons rassemblé ces dix principaux signaux d’alarme : ils peuvent mettre en lumière le comportement suspect de votre épouse.

  • Elle cache son téléphone sans raison valable ;
  • Elle vous raccroche au nez quand elle est avec ses amis ;
  • Vos conversations se résument à l’argent et au travail ;
  • Votre intimité a disparu ;
  • Elle ne révèle jamais ses secrets ;
  • Son téléphone est sécurisé par un code d’accès ;
  • Son humeur a changé, et elle ne veut pas en discuter avec vous ;
  • Elle ne s’intéresse pas à votre bien-être ; Elle ne vous demande pas comment vous vous sentez ;
  • Elle s’éloigne du sexe ;
  • Vous ne passez pas de temps libre ensemble. 

Chaque élément pris séparément ne signifie pas que votre femme vous trompe, mais si vous avez reconnu la bonne moitié – il est temps de réfléchir.

Comment attraper un conjoint infidèle ? 

Il existe plusieurs façons de prendre un conjoint infidèle en flagrant délit. L’une d’entre elles (la plus économique et la plus fiable) consiste à accéder à son téléphone portable. 

Voici une instruction rapide :

  1. Choisissez l’une des applications les plus fiables et les plus puissantes pour accéder à son téléphone. Nous recommandons toujours mSpy pour ses fonctions avancées, comme la surveillance des médias sociaux, le suivi de la localisation GPS, la mise à jour rapide des données. Avec cette application, vous pourrez suivre les mouvements de votre femme sans même installer l’application sur son téléphone (pour savoir comment cela fonctionne, allez sur le site Web et consultez la description détaillée).
  2. Si elle possède un iPhone, vous devrez récupérer son identifiant et son mot de passe iCloud. Ils sont indispensables pour que le logiciel puisse accéder à son téléphone. Si elle a un Android, la procédure est légèrement différente. Vous pouvez lire les instructions détaillées sur le site Web. 
  3. Une fois vos appareils reliés, vous pourrez suivre toutes ses activités, y compris les appels téléphoniques, les SMS, Facebook, Instagram, Telegram, WhatsApp et même la galerie de photos. Vous verrez les appels téléphoniques et les SMS supprimés. Cherchez des preuves, mais concentrez-vous sur les éléments visuels. Les preuves visuelles sont difficiles à nier. 
  4. Une fois que vous avez trouvé des traces évidentes de sa liaison, il est temps pour vous… d’arrêter. Avant de confronter votre conjoint, prenez le temps de faire le vide dans votre esprit et de comprendre ce que vous voulez vraiment. Quelle est la prochaine étape ? Ce n’est pas une conversation d’un jour. Peut-être aurez-vous besoin d’une semaine entière, toute seule, pour prendre une décision mûrement réfléchie. 
  5. Quelle que soit votre décision, agissez tout de suite. N’attendez pas, car le fait de savoir qu’elle a une liaison et qu’elle continue à vivre ensemble pourrait être trop dur à supporter pour votre santé mentale. Alors, soit vous brûlez les ponts, soit vous avez une conversation.

FAQ sur les faits psychologiques des femmes infidèles

Cette FAQ a été rédigée pour vous aider à en savoir plus sur les différents faits et traits psychologiques des femmes infidèles et sur la manière de les reconnaître :

Quelles sont les caractéristiques d’une femme infidèle ?

Jalousie, manque de compétences en matière de communication, possessivité, mensonges anormaux sur de petites choses, passion pour les aventures, insatisfaction chronique. Analysez d’autres aspects de leur vie. Est-il obligé de mentir beaucoup à d’autres personnes (à cause de son travail, par exemple) ?
Les tricheurs vous accuseront toujours de tricher car la meilleure défense est l’attaque. Le moyen le plus sûr de reconnaître un infidèle est de prêter attention à la façon dont il parle des questions d’honnêteté. Un infidèle dira constamment à quel point c’est horrible de tromper et essaiera de vous confronter parce que, fondamentalement, le monde qui l’entoure n’est que son reflet.

Comment savoir si votre petite amie ment en vous trompant ?

La vie des menteurs est assez bizarre en général. Vous pouvez dire qu’elle est différente si vous avez un point de comparaison. Ils peuvent être très sûrs d’eux, car, pour passer inaperçu, il faut être un très bon acteur. La chose la plus intéressante est que les menteurs croient souvent à leurs propres mensonges. L’esprit d’un menteur efface la frontière entre la réalité et ses fantasmes. Même si vous surprenez votre conjoint à vous tromper, il peut être assez surpris et commencer à tout nier : parce qu’il a joué le rôle d’une bonne épouse pendant si longtemps, il lui sera difficile d’y renoncer.

Pourquoi ai-je l’impression que ma petite amie me trompe ?

Tout d’abord, il n’y a pas de fumée sans feu, comme vous le savez. Essayez d’analyser ce sentiment : vient-il de votre peur (alors il peut être faux), ou s’agit-il simplement d’un léger remue-ménage dans vos tripes qui n’est pas fort mais clair ?

Quoi qu’il en soit, ça ne fait jamais de mal de vérifier, n’est-ce pas ? Dans l’article ci-dessus, nous vous présentons un moyen très simple de savoir si votre femme vous trompe ou non.

Comment savoir si votre femme vous trompe dans une relation à distance ?

Vous avez deux possibilités :

  1. Demander à votre ami qui vit dans sa ville de la suivre et de le découvrir ;
  2. Utiliser une technologie qui vous permet d’accéder instantanément à son téléphone. Nous ne sommes pas ici pour promouvoir quoi que ce soit, mais d’après les commentaires et les préférences de nos clients, vous ne trouverez pas de moyen plus facile que d’utiliser mSpy. Cela vous coûtera moins de 30 dollars par mois mais vous donnera accès à tout ce dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *