Comment voir l’activité d’une personne sur Facebook ?

Les médias sociaux font désormais partie intégrante de la vie quotidienne. Pourtant, aussi formidables soient-ils, ils ont leurs défauts. Parfois, nous pouvons avoir besoin de voir l’activité de quelqu’un sur Facebook, même si nous ne sommes pas amis avec lui, et c’est là que ce guide s’avère très utile.

Comment voir l’activité sur Facebook

Qu’il s’agisse d’un partenaire romantique, d’un partenaire commercial, d’un membre de la famille ou de n’importe qui d’autre, il peut arriver que nous devions surveiller l’activité de certaines personnes sur Facebook. Si vous êtes dans ce cas, ce qui suit devrait vous être extrêmement utile.

Comment voir l’activité de quelqu’un sur Facebook sans être ami avec mSpy

mspy

Si vous êtes ami avec quelqu’un sur Facebook, vous pouvez voir ce qu’il publie, à moins qu’il ne vous empêche d’en voir le contenu, bien sûr. Si vous souhaitez voir l’activité Facebook de quelqu’un sans être ami avec lui, les choses deviennent beaucoup plus difficiles.

Si vous n’êtes pas amis et que son profil est privé, vous ne pouvez pas voir ses photos, ses publications, ses vidéos, ses partages ou quoi que ce soit d’autre. Mais le pouvez-vous ?

Utiliser la recherche graphique de Facebook est un excellent moyen de voir l’activité d’une personne sur Facebook, même si vous n’êtes pas son ami. Vous pouvez rechercher  » photos de  » en utilisant le nom de la personne que vous recherchez, pour trouver toutes les photos, vidéos ou publications dans lesquelles elle est marquée, même si elle les a masquées de sa timeline.

En plus de ce qui précède, il existe l’application mSpy, qui dispose d’un journal d’activité Facebook et d’une technologie de surveillance en ligne que vous pouvez utiliser pour consulter les publications Facebook de vos amis ou de votre conjoint.

Comment voir l’activité récente sur Facebook avec Cocospy

Cocospy est une application d’espionnage qui est parfaite pour tous ceux qui cherchent à voir l’activité de Facebook, pour garder un œil sur les likes des petits amis, les likes des petites amies, la liste des amis, les posts aimés, et bien plus encore.

Cocospy est un programme de contrôle parental et de surveillance à distance idéal pour les parents qui souhaitent garder un œil sur l’activité en ligne de leurs enfants. Il est également utile aux propriétaires d’entreprises pour surveiller l’activité de leurs employés et même aux personnes qui soupçonnent leur partenaire de les tromper.

Comment voir ce que quelqu’un aime sur Facebook avec Eyezy

Un autre moyen utile de rechercher les publications Facebook de quelqu’un est d’utiliser Eyezy.

Eyezy est une application d’espionnage qui peut être utilisée sur les appareils iPhone et Android pour surveiller les activités des personnes sur le smartphone. Elle est idéale pour les parents qui cherchent à assurer la sécurité de leurs enfants en ligne, mais elle peut aussi être utilisée pour rassurer les personnes qui soupçonnent un conjoint d’être infidèle.

Comment rechercher les publications Facebook d’une personne avec Mobile Tracker Free ?

Si vous souhaitez effectuer une recherche anonyme dans les publications Facebook d’une personne, Mobile Tracker Free est un outil fantastique à votre disposition.

Ce logiciel de surveillance de smartphone fournit des détails approfondis sur ce qui se passe sur un appareil spécifique. Si, par exemple, vous souhaitez rechercher les publications Facebook d’une personne, l’utilisation de ce logiciel vous permettra de le faire de manière anonyme.

Comment voir les photos aimées par quelqu’un sur Facebook avec SpyStealth

SpyStealth est une application de surveillance en ligne anonyme pour les appareils iOS et Android qui permet aux utilisateurs de voir l’activité en ligne d’autres personnes depuis la sécurité de leurs propres appareils.

Si vous souhaitez surveiller quelqu’un et découvrir le type de photos qu’il aime sur Facebook, par exemple, SpyStealth vous permettra de faire exactement cela.

Comment regarder les vidéos du journal d’activité sur Facebook avec Spyic ?

Spyic est une application très populaire de journal d’activité Facebook qui permet aux utilisateurs de suivre l’activité d’autres personnes sur un large éventail de sites de médias sociaux, notamment Facebook, Instagram et bien d’autres.

Avec Spyic, vous pouvez accéder aux messages, voir les publications, les photos et les médias partagés, regarder n’importe quelle vidéo du journal d’activité sur Facebook, etc.

Comment voir les notifications Facebook de quelqu’un avec XNSPY

Si vous souhaitez vérifier l’activité d’un ami sur Facebook et voir les notifications de quelqu’un d’autre sur le site, XNSPY est idéal.

XNSPY est une application de surveillance abordable qui peut être installée sur un appareil cible et permet aux utilisateurs de voir l’activité d’une autre personne. L’application enregistre l’activité de la personne et la télécharge sur votre compte XNSPY pour que vous puissiez voir ce qu’elle a fait en ligne et avec qui.

Comment lire les messages texte de quelqu'un sans son téléphone

Un guide étape par étape pour toutes les applications de suivi d’activité Facebook

Si vous envisagez d’utiliser un tracker d’activité Facebook ou toute autre application de suivi similaire, il est essentiel de savoir comment les utiliser.

Voici un guide étape par étape pour toutes les applications de suivi d’activité Facebook :

#Étape 1. Créez le compte

La première étape à suivre lorsque vous utilisez une application de surveillance est de créer un compte.

Suivez les instructions à l’écran et saisissez vos données personnelles, c’est-à-dire votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc., et toute autre information que l’application de votre choix vous demande.

#Étape 2. Choisissez le système d’exploitation du téléphone (Android/IOS)

Ensuite, vous devez choisir le système d’exploitation du téléphone.

Si vous installez et utilisez l’application sur un iPhone d’Apple, par exemple, vous devez sélectionner iOS. Si vous utilisez un téléphone doté d’un système d’exploitation Android, vous devez sélectionner Android.

#Étape 3. Télécharger l’application Monitor Activity

La troisième étape est probablement la plus importante, car vous devez choisir le logiciel de suivi d’activité Facebook que vous souhaitez utiliser.

Il y a beaucoup d’options à choisir, donc que ce soit mSpy, Eyezy, Spyic, ou toute autre application d’espionnage, vous allez devoir peser le pour et le contre et partir de là.

Une fois que vous aurez passé en revue les différentes fonctionnalités offertes par chaque application, ainsi que les plans de prix, et que vous aurez examiné la convivialité, allez-y et faites votre choix. Une fois que vous êtes satisfait de votre application de surveillance, vous pouvez télécharger l’application de surveillance de l’activité et l’installer sur l’appareil de votre choix.

#Étape 4. Choisissez votre plan

Les différents trackers d’activité Facebook ont des fonctionnalités et des plans différents, c’est donc à vous de décider lesquels choisir.

Tout d’abord, vous devez réfléchir à l’usage que vous comptez faire de l’application. Si vous souhaitez voir les messages texte qui ont été échangés, assurez-vous que le traceur vous le permet. Si vous souhaitez voir l’activité d’un ami sur Facebook ou voir les likes de quelqu’un sur Facebook, vérifiez que le tracker vous permet de le faire.

Vous devrez également tenir compte du prix. Tous les trackers n’ont pas de version gratuite, vous devrez donc être prêt à dépenser de l’argent chaque mois. De nombreux trackers proposent un service d’abonnement mensuel, mais certains vous permettent de payer pour l’année entière.

Examinez les différents plans d’abonnement et voyez ce que vous obtenez pour votre argent avant de vous décider.

#Étape 5. Commencez à suivre Facebook

Maintenant que vous avez saisi vos coordonnées, choisi un plan et installé le tracker sur l’appareil qui vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à commencer à suivre votre compte Facebook.

Avec ces trackers, vous pouvez surveiller les likes, les messages, les publications, les partages, les listes d’amis et bien d’autres choses encore sur Facebook, le tout dans un anonymat total.

Quelqu’un peut-il découvrir que vous consultez subrepticement son profil Facebook ?

Si vous craignez que quelqu’un puisse découvrir que vous avez consulté son profil Facebook à son insu, rassurez-vous : vous ne vous ferez pas prendre en utilisant une application espionne. Par exemple, le keylogger Cocospy vous permet d’obtenir un accès complet au compte Facebook de la personne en question, en toute discrétion.

En ce qui concerne les trackers, ces applications et programmes sont conçus dans un souci de confidentialité et de secret total. Il est presque impossible de découvrir qu’un tracker a été installé sur un appareil, ce qui signifie qu’une personne découvrira difficilement que vous regardez son profil Facebook et son activité en ligne derrière son dos. Il existe certains signes qui peuvent aider à détecter les logiciels espions installés, mais ils ne donnent pas une garantie à 100 %, et encore moins à révéler votre surveillance et votre identité.

FAQ

Puis-je me connecter à Facebook Messenger à son insu ?

Si vous souhaitez consulter les messages Facebook de quelqu’un à son insu, vous pouvez désactiver les accusés de réception de Facebook en désactivant Internet. En ouvrant les messages hors ligne, vous pouvez les consulter sans qu’ils soient marqués comme vus.

Vous pouvez également utiliser une application de surveillance qui vous donnera un accès complet à ses messages sur Messenger, sans qu’il sache que vous les consultez.

Comment voir ce que les autres personnes voient sur Facebook ?

Si vous souhaitez voir ce que d’autres personnes consultent sur Facebook, la meilleure façon de le faire est d’utiliser une application de surveillance, à moins d’obtenir leurs informations de connexion et de vous connecter en leur nom.

L’utilisation d’une application d’espionnage telle que mSpy vous permettra de voir tout ce qu’une autre personne voit sur Facebook sans qu’elle soit avertie du fait que vous la surveillez.

Comment voir l’historique des likes Facebook de quelqu’un ?

Si vous voulez voir à quoi ressemble l’historique des likes d’un ami sur Facebook, vous pouvez aller dans le menu situé sous sa photo de couverture et cliquer sur « J’aime ». Vous pouvez alors voir les pages, les livres, les films, les émissions de télévision, les livres, les lieux, etc. qu’il a aimés.

Si, toutefois, vous voulez voir quels messages, vidéos ou photos ils ont aimés, vous devrez installer une application de surveillance sur leur appareil pour voir tout ce qu’ils ont interagi et aimé sur leur ligne de temps.

Comment traquer quelqu’un dont vous n’êtes pas l’ami sur Facebook ?

Si vous essayez d’espionner le profil Facebook de quelqu’un, mais qu’il est réglé sur privé et que vous n’êtes pas ami avec lui, la seule façon de le faire est d’utiliser une application de suivi de l’activité Facebook.

Ces applications, comme celles que nous avons citées précédemment, vous permettent d’accéder aux profils Facebook d’autres personnes tout en vous permettant de voir leurs publications, leur timeline, leurs nouveaux amis, leurs goûts et leur activité sur la page, le tout à leur insu.

Comment voir un statut de relation caché sur Facebook ?

Les médias sociaux ont permis aux gens de tromper plus facilement leurs partenaires, c’est indéniable. Il est également plus facile pour les gens d’espionner d’autres personnes et de mentir sur leur statut relationnel.

Facebook permet aux utilisateurs de cacher le statut de leur relation aux personnes qui ne sont pas leurs amis, c’est pourquoi l’utilisation d’une application espionne est recommandée. Si la section « À propos » du profil d’une personne ne suffit pas, une application de suivi vous permettra de voir tous les éléments de son profil, même s’il est privé.

Puis-je voir à qui quelqu’un parle sur Facebook Messenger ?

Facebook Messenger est privé et a été conçu dans le respect de la vie privée. Il est donc difficile pour les personnes de voir à qui d’autres personnes parlent.

Si vous avez besoin de savoir à qui quelqu’un parle sur Messenger et de quoi il parle, l’installation d’une application de surveillance est la meilleure solution. Vous pouvez y surveiller le journal d’activité d’un ami, ses publications sur Facebook, ses interlocuteurs et ses sujets de conversation. Vous pouvez installer l’application sur leur appareil, puis le surveiller depuis le vôtre sans qu’ils le sachent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *