Comment attraper un conjoint infidèle en ligne

Comment attraper un conjoint infidèle en ligne ? Démasquer un(e) infidèle et y faire face intelligemment et avec élégance

Vous savez ce qu’on dit, « il faut être gentil avec les gens. Vous devriez pardonner. » Eh bien, ce n’est pas le cas. En général, si les gens se permettent de vous mentir droit dans les yeux, la meilleure façon de jouer est de les mettre là où ils doivent être. Dans la poubelle.

Et ce ne sera pas un déshonneur, car, croyez-nous, pardonner ne fait que les rendre pires. Devenir clean à chaque nouveau mensonge ne fait que dire à un tricheur : « rien ne peut t’arrêter ». Bravo, va faire la même chose avec un nouveau partenaire. » Alors, parlons de « comment attraper un infidèle » ?

Attraper les conjoints infidèles s’apparente à « l’effet amour vache » : vous déclarez que vous n’êtes pas du genre à vous laisser faire. Vous lui faites savoir que votre insécurité n’est pas si profonde pour devenir un ciment de votre mariage/union.

Que se passe-t-il ensuite ? En fonction de votre histoire d’amour, de la signification de votre relation pour vous et de la nature de la liaison, vous pouvez forcer une personne à passer un accord : si cela se reproduit, vous romprez sans autre forme de procès. 

Et vous savez ce qu’il y a de mieux ici ? Vous devenez cette pierre qui bloque leur route de la tricherie. Vous les faites s’arrêter et réfléchir. Au moins pour un moment. 

Dans cet article, nous allons passer en revue les moyens les plus efficaces d’attraper un tricheur, et aussi discuter de la situation la plus courante afin que vous puissiez avoir une idée de la façon de réagir dans différents scénarios.

Plongez et, surtout, restez calme. Parce que :

1) vous ne savez pas encore si votre partenaire a vraiment une liaison,

2) même si c’est le cas, nous vous assurons à 100% que vous ne vivez pas cela de temps en temps : tout est logique et, à long terme, vous verrez pourquoi.

Comment attraper un tricheur : Pourquoi les caméras cachées ou les enregistreurs vocaux ne sont pas une option

Alors que vous imaginez peut-être déjà le triomphe de l’obtention de preuves à l’épreuve des balles contre votre conjoint adultère, nous sommes là pour vous rappeler que le fait d’observer ou d’écouter des événements ou des sons dans un appartement privé sans le consentement de toutes les personnes filmées ou écoutées – est contraire à la loi dans 13 États. 

38 États autorisent l’enregistrement vidéo ou audio à condition qu’il y ait le consentement d’au moins un membre de la conversation. C’est ce qu’on appelle un statut de « consentement d’une partie ».

Donc, il n’y a pas d’option ici ? Mais vous avez promis !

Bien sûr, il y a quelques trous par lesquels vous pouvez vous faufiler. L’un d’eux s’appelle… les caméras pour nounou.

Si vous avez une nounou dans votre maison, il y a quelque chose que vous pouvez mélanger. En fait, installer des nanny cams (ces petites choses discrètes en forme d’ours en peluche) est également interdit dans certains États. Mais, si vous habitez au Texas, par exemple, vous pouvez librement installer et enregistrer votre nounou (et votre partenaire infidèle à l’occasion avec).

Si vous enregistrez votre nounou, vous êtes obligé de le faire dans des lieux publics, comme la cuisine ou le salon. Vous pouvez donc légalement installer une caméra cachée à votre domicile dans le but d’enregistrer la personne qui s’occupe de votre enfant.

Au Royaume-Uni, vous devez informer votre baby-sitter de la surveillance. Comme au Canada, vous pouvez continuer à enregistrer la nounou aussi longtemps que cela est raisonnable. Dans de nombreux cas, il est interdit de conserver les images plus longtemps. 

Cependant, nous vous décourageons sincèrement d’opter pour de telles mesures. Tout d’abord, l’enregistrement audio présente des complications. Ensuite, ces minuscules caméras sans fil transmettent de l’appareil à la base, ce qui signifie qu’il n’est pas très difficile pour un tiers d’intercepter les vidéos. Si quelqu’un le fait, vous aurez des ennuis pour diffusion d’informations privées.

L’installation de caméras peut donc être une option, mais seulement dans des cas exceptionnels. Nous vous conseillons de vérifier la réglementation locale pour vous assurer que vous ne violez pas la loi en enregistrant quelqu’un sans autorisation.

Spoiler : Franchement, opter pour les caméras cachées est une méthode un peu dépassée. Il existe aujourd’hui de nombreux moyens moins risqués et plus efficaces de coincer un tricheur. 

Services d’enquêtes privées : Le jus vaut-il la peine d’être pressé ?

Ok, pour ceux qui aiment donner de l’argent à personne en particulier, engager un détective privé peut être une bonne idée.

Les inconvénients de l’embauche d’un détective privé l’emportent largement sur les avantages. Il suffit de regarder :

  • Il faut du temps et des efforts pour trouver un détective privé de bonne réputation. Si vous n’avez pas d’avocat qui peut vous suggérer un véritable expert, la tâche devient beaucoup plus difficile (Googler n’est pas une option).
  • Un bon spécialiste a toujours un prix. Par conséquent, vous obtiendrez les mêmes informations que si vous les aviez obtenues par vous-même. 
  • Parfois, les enquêteurs prennent des mesures qui peuvent avoir des conséquences juridiques. Donc, encore une fois, si vous ne connaissez pas personnellement le spécialiste que vous allez engager, ou si vous n’avez pas de source fiable pour vous aider à en engager un, il est préférable d’éviter cette voie.

Mais, dans certains cas, un détective privé peut devenir votre véritable partenaire dans cette affaire délicate. Si vous avez trouvé un véritable expert, l’ensemble du processus peut s’avérer très harmonieux, sans qu’aucun imprévu ne vienne perturber votre chemin. N’oubliez pas : ces types ne sont pas vraiment agréables, dans leur métier difficile, ils doivent être forts et peut-être un peu bizarres. 

Mais si vous voulez attraper rapidement un conjoint infidèle, il existe une méthode moins romantique, mais plus pratique et plus fiable. Continuez à lire. 

Comment attraper un conjoint infidèle : Créez un faux profil et flirtez comme un pro

Voici la cerise sur le gâteau. Il est temps de rafraîchir certaines compétences d’acteur datant de l’enfance (ou autre).

C’est l’un des moyens les plus sûrs et les plus GRATUITS de révéler si votre conjoint a tendance à s’engager dans une conversation de drague avec d’autres personnes.

Il existe une méthode longue et une méthode courte. Choisissez celle qui vous semble la plus appropriée pour vous : 

  1. Créez un nouveau profil (choisissez les médias sociaux où votre partenaire passe le plus de temps) ;
  2. N’écrivez rien à votre partenaire. Pourtant. 
  3. Téléchargez une photo d’une personne réelle. Votre tâche est de faire en sorte qu’il soit impossible de distinguer votre profil du vrai. Ce faux compte est temporaire, vous pouvez donc utiliser les photos de votre ami(e) ou en chercher de jolies sur le Web ;
  4. Remplissez les informations de base vous concernant ;
  5. Suivez au moins 300 personnes et attendez que certaines personnes vous suivent en retour ;
  6. Attendez qu’au moins 150 personnes vous suivent en retour ;
  7. Lorsque votre compte atteint 150+ followers, envoyez la demande à votre conjoint/partenaire ;
  8. Aimez certaines de leurs photos ;
  9. Commencez à flirter comme vous le feriez avec une personne qui vous plaît ;

La deuxième méthode est BEAUCOUP plus courte. Demandez simplement à une autre fille de le faire. Un vrai compte est bien mieux : votre partenaire réagira plutôt au vrai compte qu’à celui qui vient d’être créé. 

Comment attraper un conjoint infidèle en ligne

Comment attraper un tricheur : Journal des mots-clés

Eyezy est toujours le premier choix lorsqu’il s’agit de découvrir l’activité en ligne d’un infidèle. Il comprend un abonnement à bas prix, ce qui est utile si vous avez un budget limité mais que vous avez besoin de régler les choses immédiatement.

Eyezy donne accès à toutes les données du téléphone cible : appels téléphoniques, keyloggers, SMS, galerie de photos, messageries, comptes de médias sociaux, suivi GPS. Imaginez que vous trouviez soudainement un bouton qui baisse les rideaux derrière le monde du tricheur.

Suivez ses mouvements : Comment attraper un tricheur en ligne ?

C’est ce dont nous parlions : vous n’avez pas besoin de porter un costume de camouflage et de grimper à l’arbre avec des jumelles à portée de genou, en écartant un chat de votre chemin. Vous n’avez pas non plus besoin de respirer la poussière en dessous du mauvais, en essayant d’entendre quelque chose. 

Tout cela appartient au passé. Avec le rythme de l’évolution technologique, vous pouvez désormais obtenir des informations deux fois plus vite et pratiquement sans effort. 

La meilleure façon d’attraper un tricheur est d’espionner son téléphone portable. C’est un réservoir de secrets qui, s’il est correctement verrouillé, est capable de vous fournir un tas d’informations utiles pour vous aider dans votre enquête. 

Voici quelques éléments à privilégier :

  1. Les journaux d’appels ;
  2. Le répertoire téléphonique ;
  3. Les messageries ;
  4. Plateformes sociales (Instagram, Facebook) ;
  5. Suivi de la localisation GPS ;
  6. Historique des sites web.

Ce sont les principaux endroits où les tricheurs se font généralement prendre. Vous pouvez également vérifier les fichiers de photos supprimés qui seront disponibles pour vous grâce à l’utilisation de l’une des applications d’espionnage de téléphone.

Attraper un tricheur sur IOS/IPhone – Ce que vous devez savoir

mSpy est devenu un véritable partenaire pour de nombreux chercheurs de vérité en raison de la possibilité d’installer l’application rapidement et en toute transparence. La version iPhone s’installe à distance (sans accès physique), ce qui est très pratique.

Voici un élément à prendre en considération :

  • Si vous pouvez accéder physiquement au téléphone et qu’un Touch ID est activé, vous pouvez vous faufiler dans le téléphone et ajouter votre empreinte digitale aux empreintes enregistrées. 
  • S’ils ont plusieurs empreintes, il suffit d’en supprimer une et d’ajouter la vôtre. Ainsi, vous pouvez avoir accès à leur téléphone, peu importe le nombre de fois qu’ils changent leur mot de passe.

Si vous ne pouvez pas accéder vous-même au téléphone cible, utilisez mSpy pour installer l’application espionne sur le téléphone cible.  

L’installation de l’application sur le téléphone n’est pas seulement le meilleur moyen de prendre quelqu’un sur le fait, mais aussi d’obtenir des preuves sûres en faisant des captures d’écran partout où cela est nécessaire.

Pour ce qui est d’Android, consultez la section FAQ pour en savoir plus sur la façon d’installer l’application sur l’un des appareils Android. 

Déchiffrer les détails avec notre médium

Vous connaissez maintenant les principales méthodes disponibles aujourd’hui pour attraper un conjoint infidèle. Vous pouvez toujours nous demander des détails ou si vous avez besoin d’aide pour élaborer un plan. 

Si vous voulez savoir comment attraper un tricheur sans être soupçonné, suivez notre actualité car nous partagerons nos découvertes issues de la pratique.

En attendant, notre psychologue, Elizabeth Harrington, donne ses conseils à ceux qui viennent de s’engager sur la voie de la recherche de la vérité.

FAQ :

Vous savez ce qu’on dit, si un tricheur triche, il paie. C’est pourquoi vous avez besoin d’un moyen simple et efficace pour attraper votre partenaire infidèle :

Quelles sont les méthodes utilisées par les conjoints infidèles pour cacher leurs aventures ?

Si vous voulez prendre un infidèle en flagrant délit, optez pour des preuves irréfutables : si vous pouvez obtenir une capture d’écran le montrant en train de flirter avec quelqu’un en retour, ou de lancer des discussions de drague, ce serait cool. 
En général, même si un infidèle cache ses agissements, vous pouvez savoir que quelque chose ne va pas en observant ses réactions à des questions simples.
Par exemple, si un mari a une liaison, il trouvera probablement des excuses boiteuses pour justifier ses retards, comme le fait qu’il soit sorti « pour affaires », qu’il « ait dû rencontrer un ami » ou qu’il doive partir en « voyage d’affaires ». Dans ce cas, une femme 
qui demande des détails sur le dernier « voyage » a plus de chances de faire mouche : voyez comment il réagit à des questions banales, comme « alors, vous et Jack êtes restés dans la suite à deux chambres, ou… ? ». Un menteur sera immédiatement nerveux. 
Un autre moyen est de prêter attention à certains personnels inhabituels qui peuvent avoir lieu dans votre vie quotidienne, comme des factures de carte de crédit qui sortent de nulle part, ou des appels téléphoniques de numéros inconnus. Les SMS suspects, en particulier ceux qui impliquent la cryptographie ou des codes secrets, sont également le sous-sol d’une discussion sérieuse.

Existe-t-il une application gratuite pour attraper un conjoint infidèle ?

Non, et voici pourquoi. 
Surveiller le téléphone d’autrui n’est pas une promenade de santé. Il faut toute une équipe de spécialistes de haut niveau pour y parvenir. Les applications d’espionnage les plus populaires sont pourtant proposées à un prix très bas. 

Les femmes deviennent émotives lorsqu’elles trompent leur partenaire. Est-ce vrai ou faux ?

Tous les êtres humains ressentent une sorte de malaise lorsqu’ils dissimulent quelque chose. Même si une personne s’enfonce dans un mensonge de longue haleine, elle sait au fond d’elle-même qu’elle fait quelque chose de mal. C’est pourquoi vous pouvez attraper un infidèle en le forçant à discuter avec des questions provocantes.

Elle vous trompe parce qu’elle est insatisfaite : Est-ce vrai ?

Il est très rare que les raisons pour lesquelles les femmes trompent soient motivées par des raisons sexuelles. Les femmes trompent surtout parce qu’elles manquent d’attachement émotionnel. Pour les femmes, le sexe n’est pas seulement mécanique ; la plupart ont besoin de tomber amoureuse d’une personne avant de faire l’amour.

Est-il vrai que les femmes trompent pour des raisons émotionnelles ?

Oui, la plupart des femmes trompent pour des raisons émotionnelles. En général, c’est parce que les sentiments sont négligés. Si une femme ne reçoit pas l’attention dont elle a besoin ou si elle a l’impression que le lien émotionnel s’est estompé, elle cherchera une solution ailleurs. Surtout lorsqu’elle a entamé une conversation avec vous, mais n’a pas reçu de réponse appropriée.

Comment tourner la page après avoir été trompé par son conjoint ?

Pour ceux qui viennent d’être trahis, le monde est coloré en noir. Il est inutile d’essayer de convaincre une personne trahie que c’est pour le mieux. Il est tout aussi inutile de lui faire remarquer l’utilité de la « vision d’ensemble ». Si vous êtes dans une telle situation, la meilleure chose à faire maintenant est de … partir. Changez de décor. Et aussi :
Ne cherchez pas à faire des rencontres avec votre partenaire. Il y a de fortes chances pour qu’il ou elle vous manque rapidement. C’est pourquoi il est préférable de quitter votre ville pendant un certain temps.
Coupez tous les liens avec vos amis communs.
Si vous pensez qu’il est difficile d’oublier votre partenaire tout seul, engagez un bon psychologue. Croyez-moi, votre état émotionnel s’améliorera même si quelqu’un vous écoute. 
Passez du temps avec votre famille. Les amis, c’est bien, mais ils ne peuvent pas vous apporter le niveau de soutien et d’amour dont vous avez besoin. La famille est une famille.

Aimez-vous vraiment quelqu’un si vous le trompez ?

Non. Tromper quelqu’un, surtout pendant une longue période, signifie non seulement l’absence d’amour, mais aussi un manque de respect. Si vous aimez quelqu’un, vous ne lui mentirez pas. Même si vous couchez occasionnellement avec quelqu’un, par exemple en étant ivre, vous vous confierez à lui. L’amour, c’est le respect, ne l’oubliez pas. Et tromper, c’est mentir. Mentiriez-vous à une personne que vous respectez ?

Comment faire confiance à nouveau après avoir été trompé ?

Malheureusement, il est presque impossible de pardonner à une personne après avoir été trompée et de passer à autre chose. Gagner la confiance est très difficile ; la perdre est très facile. D’après ma pratique, seule 1 relation sur 10 peut être rétablie après une telle faille.

Comment puis-je surprendre mon partenaire en train de me tromper sans son téléphone ? Est-ce possible ?

La plupart des liaisons commencent en ligne. Les tricheurs utilisent les moyens de communication pour organiser des rencontres et dissimuler des traces. Ainsi, si vous voulez savoir si votre partenaire vous trompe vraiment ou non, le meilleur moyen est de vous faufiler dans son téléphone.

Comment puis-je essayer d’attraper un conjoint infidèle avec un téléphone Android qui est toujours verrouillé ?

Vous pouvez utiliser l’une des applications d’espionnage. Elles vous permettent d’accéder instantanément au téléphone portable du tricheur sans qu’il le sache.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.